gs27.comAvis

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur gs27.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour gs27.com

La commande a été enregistrée et expédiée très rapidement. J’ai été informé en continu de son avancement. La livraison a été rapide et le colis correspondait parfaitement à ma commande. Le livreur a contrôlé avec moi l’état du colis. Le conditionnement est parfait( papier à bulle autour de chaque élément). Je n’ai pas encore testé les produits, mais au vu de la qualité de l’envoi, je n’ai pas de craintes.

Pour une première commande sur votre site et l'utilisation de vos produit pour la première fois, je suis très dessus du "Polish Rénovateur Lustrant 3 en 1 Moto" ! il m'a laissé des couches de produit sur les valises de ma moto que j'ai eu énormément de mal à enlever, il a fallu que je frotte très très fort avec les Pads Applicateurs Microfibre (que j'ai également commandés sur le site) pour les faire disparaître, et pour finir, repasser un coup d'éponge ! j'ai contacté votre service après vente, afin d'avoir une explication et au moins le remboursement du produit ou l'envoi d'un produit similaire plus efficace ! Je remarque que chez vous, la satisfaction des nouveaux clients n'est pas une priorité, 5 euros de remise sur l'achat d'un nouveau produit, on se moque de moi ! malheureusement, je ne recommanderais plus chez-vous !

Avis pour gs27.com

Toujours d excellent produits c est la premiere fois que je commande directement sur leur site avant j achetais en magasin . La premiere photo est un produit collector qui a plus de 30 ans sauf erreur !!! les autres sont mes dernier achat , différence avant et apres sur le vehuicule
Tout est en stock. Les commandes sont rapidement envoyées avec un emballage très protecteur. J’aime bien les produits GS 27 que j’utilise depuis longtemps pour mes autos et motos. C’est du sérieux.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour 100% positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
L'intervention de Mme PETITSIGNE s'est soldée par la livraison de mon colis qui était en souffrance. Avec mes remerciements,
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Parfait rien a dire livré rapidement et colis bien protégé comme demandé
Réponse de gs27.com
Service très rapide. Produits de qualité. Fidélité récompensée.
Réponse de gs27.com
Commande rapidement expédiée pour des produits de qualité.
Traitement de commande et envoi des produits rapide.
Réponse de gs27.com
Mieux ? De rester comme vous êtes, service au top!!!
Très bon produits. Fidèle à GS27 depuis plus 17 ans
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes vraiment ravis de voir que vous appréciez notre marque ! À bientôt, L'équipe GS27
Hier
Tout était très bien, merci. ne changez rien.
les produits sont super - livraison rapide
conforme a la commande tres bon produits
Réponse de gs27.com
R.A.S. commande et livraison au top.
Produits de qualité, réception rapide
Rapidité d’exécution et d’expédition
Réponse de gs27.com
Tout est parfait ! Rien a redire !
Livraison rapide..très sérieux
Hier
les produits qui sont reconnus
Tout à été ok
parfait