presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
presseaoeillets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
colis reçu le lendemain , inespéré. la pince pour pression KAM est très nettement supérieure à l outils à frapper . En effet l'écrasement de la partie centrale est plus précis et net , silencieux (important pour le dimanche matin) , très facile à manipuler sans compter que le poinçon fin livré avec la pince m a aidé pour un tissu difficile à percer. Donc je recommande la pince pour pression Kam . l' outil à frapper que j'ai aussi , fait le job tout de même ,et dans les deux cas (pince et outil à frapper ) les pressions posées sont très solides si on tire dessus dans tous les sens.

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

9 janv. 2024

Produits reçus comme convenue

Réponse de presseaoeillets.com
Merci de votre retour. Nous avons pris contact avec vous et solutionné le problème.
9 avr. 2023
Oeuillets très moyens je m' attendait à aute chose , les finitions ne sont pas belles , on remarque des traces noires et des points noirs. Je les ai quand même posé en espérent que ça ne se verra pas. Il fallait que je termine ce travail. Merci quand même de votre propositon pour le renvoi.
Réponse de presseaoeillets.com
11 avr. 2023
Merci de votre retour Vous avez commandé des oeillets basiques, sur lesquels on les jonctions de matières. On ne le cache pas, et on les voit bien sur les photos de ces produits. On vous a également proposé de nous les retourner s'ils ne vous convenaient pas, vous n'avez pas voulu. Désolé si ces produits ne vous conviennent pas. 😥