PIMKIE Ancenis

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Zone commerciale Espace 23 - 650 boulevard de la prairie
44150  ST GÉREON

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE Ancenis

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE Ancenis

Équipe superbe et très agréable

Réponse de PIMKIE Ancenis
Bonjour , je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous attachons un point d'honneur sur la relation avec nos clientes. Restant à votre écoute amandine
Très satisfaite

Réponse de PIMKIE Ancenis
Bonjour , je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Votre satisfaction est notre priorité. Restant à votre écoute amandine
Veste sublime avec une matière agréable, et un bon accueil.

Réponse de PIMKIE Ancenis
Bonjour , merci beaucoup pour commentaire à très vite dans notre magasin . Amandine
Très bien accueilli et bon Conseil je recommande

Réponse de PIMKIE Ancenis
Bonjour , je tiens à vous remercier pour l'interêt que vous portez à notre magasin. Restant à votre disposition .l equipe de votre magasin
Personnel au top

Réponse de PIMKIE Ancenis
Les vendeuses sont adorables comme d'habitude

Réponse de PIMKIE Ancenis
Bonjour , .nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Notre priorité est la relation avec nos clientes. Restant à votre disposition. l equipe pimkie ancenis
Vendeuse très gentille Et très patiente, car j’étais indécise et j’ai beaucoup fait d’essayage.

Réponse de PIMKIE Ancenis
Équipe du magasin au top

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE Ancenis
Accueil parfait toujours à lécoute

Réponse de PIMKIE Ancenis
Bonjour , nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Notre priorité est la relation avec nos clientes. Restant à votre disposition. l equipe pimkie ancenis
Recherche de ceintures, une rouge et une noire. Satisfaite du prix.

Réponse de PIMKIE Ancenis
Super magasin vendeuse et responsable au top

Réponse de PIMKIE Ancenis
Bonjour , merci beaucoup pour commentaire à très vite dans notre magasin . L'équipe pimkie
Très bonne vendeuse ,sympathique,souriante.

Réponse de PIMKIE Ancenis
Des vendeuses professionnelles de qualités, toujours souriantes, avenantes sachant donner les bons conseils. Une mode accessible.

Réponse de PIMKIE Ancenis
Bonjour , toute l'équipe pimkie vous remercie pour votre commentaire . A bientôt
Beaucoup de choix de vêtements et d'accessoires. Prix intéressants

Réponse de PIMKIE Ancenis
Bonjour , je tiens à vous remercier pour l'interêt que vous portez à notre magasin. Restant à votre disposition .l'équipe de votre magasin Publié
Rien à dire tous est parfait comme d habitude

très contente. Personnels très gentils. Merci

Réponse de PIMKIE Ancenis
Bonjour , .Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Notre priorité est la relation avec nos clientes. Restant à votre disposition. l equipe pimkie ancenis
Toujours très satisfaite de mes achats

Réponse de PIMKIE Ancenis
J ai trouvé de suite ma tenue de noel

Réponse de PIMKIE Ancenis
Très agréable et très stylé dans le coup ,j adore