pictilo.com- Logo - Avis

pictilo.com

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
pictilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Très beau couteau, belle finition et gravure très bien faite. Original de par le sifflet en bout de manche. De plus tout est fourni pour l'emballage cadeau jusqu'au nœud. Le seul bémol à été une livraison retardée de 24h,vu les 14 euros 50 demandé, cela déçoit un peu....

J'ai commandé un sommelier, ce n'est pas le bon qui m'a été envoyé. J'ai payé pour le plus cher. On m'a envoyé la qualité inférieure. Malgré un mail pour demander la raison de cet envoi, je n'ai eu aucune réponse. Inadmissible.

Avis pour pictilo.com

Rien à redire , je recommande

Beaucoup de choix , enfin sur les couteaux , prix corrects , livraison rapide . Et , pour moi , ce qui compte le plus , correspond vraiment à ce que je voulais ! Je recommande ;
Réponse de pictilo.com
Nous sommes ravis que votre couteau Victorinox Hunter Pro Gravé personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
Réponse de pictilo.com
Merci pour votre commentaire. Dès réception de votre mail, nous vous avons accordé de l'intérêt au sujet de l'erreur du produit en vous répondant le jour même. Malheureusement votre mail s'est glissé dans vos spams. Nous avons pu trouver un arrangement par la suite pour vous satisfaire. L'équipe Pictilo
Comme on dit en anglais ? THE. MUST . Tout est parfait, qualité du produit, promptitude à l'expédition, échanges chaleureux. Merci de vos bons soins. Cordialement
14 févr. 2024
Vraiment parfait ! Envoi rapide, très bon suivi et la gravure est parfaite ! Je recommande à 100%
La qualité de la gravure, la rapidité de réception du colis
Le couteau est de très bonne qualité, je le recommande
AH

Efficace

livraison rapide et belle gravure

parfait

Super.. Personnes réactives et agréables. Ils m'ont même rappelé car ils avaient un doute sur ma commande et effectivement il y avait une erreur qu'ils ont corrigé sans problème... C'est ma 4eme commande chez eux et toujours aussi satisfait...
Réponse de pictilo.com
Merci pour votre avis et votre commentaire. Toute l'équipe Pictilo vous adresse ses meilleurs voeux pour 2024 !
Réponse de pictilo.com
Merci pour votre avis. Toute l'équipe Pictilo vous adresse ses meilleurs voeux pour 2024 !
3 déc. 2023
Rapidité de la livraison , beau produit qui correspond a mon attente , bel emballage .Satisfaction sur toute la ligne , bravo et merci.
Réponse de pictilo.com

Livraison rapide et produit de qualité

Site internet facile à utiliser, produit de qualité, bon rapport qualité-prix, envoie hyper rapide ! Je recommande à 200%!
16 déc. 2023
Envoie très rapide, travail soigné pour la gravure et petit emballage cadeau et ruban livré avec… je recommande
Réponse de pictilo.com
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients. Bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Pictilo
10 déc. 2023
Une commande respectée, un traitement et une livraison rapide, une bonne qualité de la gravure.
Réponse de pictilo.com
parfait je recommande ce site délai respecter gravure excellente f et d lambert
Réponse de pictilo.com
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients. Bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Scriptilo
Gravure impeccable et couteau correspondant à la description. Merci
Réponse de pictilo.com
Jolie attention avec le papier cadeau à l'intérieur du carton.
Merci pour votre commentaire. L'équipe Pictilo
Très satisfait de ma commande, livraison rapide, changez rien.
Réponse de pictilo.com
Livré rapidement, conforme à la description, à recommander 😊
23 déc. 2023
A priori bonne qualité et délai respecté