PIMKIE Carcassonne Salvaza

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Centre commercial Geant - ZI la Bouriette
11000  CARCASSONNE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE Carcassonne Salvaza

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE Carcassonne Salvaza

accueil chaleureux, vendeuses au top, conseils au top

Réponse de PIMKIE Carcassonne Salvaza
Adorable merci beaucoup et à très bienôt ;)
Rien a dire j'ai toujours été satisfait d tous les achats que je fais chez pimkie

Réponse de PIMKIE Carcassonne Salvaza
Merci beaucoup pour votre avis très postitif, à très bientôt dans notre magasin.
J’ai deux jeunes filles adolescentes et C’est notre magasin Pimki préféré. Spacieux et agréable, très bien rangé, les cabines d’essayage sympa aussi. Le personnel accueillant, une vendeuse en particulier que nous apprécions bcp avec son sourire son accent et sa gentillesse On trouve vraiment l’inspiration dans ce magasin.

Réponse de PIMKIE Carcassonne Salvaza
On vous remercie fortement pour votre avis favorable, en espérant vous revoir pour une autre journée shopping avec vous et vos filles. L'équipe Pimkie.
Des vendeuses très gentille un bon accueil et de beaux vêtements merci

Bonne équipe, gentillesse presente, laisse le client regardé, essayé et viens apres si nécessaire. Elle ne se jette pas dessus. Aimable. Concernant les prix cela dépend du produit. Correct dans son ensemble

Entièrement satisfaite de mon achat Excellent accueil en magasin

Ceinture élastique très pratique, super effet sur des robes.

Très contente de mes achats et de la manière dont j’ai été reçu . J’ai été très bien conseillée. La responsable est au top.

Les articles ne sont pas tous taillés pareil dommageable

Tres bon accueil,

J ai passé un excellent moment avec une personnal shopper qui conseille à merveille.

Accueil par la vendeuse très sympathique

Vendeuse très agréable et de très bon conseil car j’étais un peu perdue sur mes choix .Contente d’avoir fait mes achats à Pimkie Salvaza je suis vraiment ravie et je recommande ce magasin avec grand plaisir.

Merci aux vendeuses, vraiment adorables

Dernière combidu magasin achetée avec problème de fermeture, mais la vendeuse a tout fait pour faire un échange avec le magasin du centre ville. Merci a elle.

Personnel accueillant et souriant

Magasin dynamique par le personnel sérieux reponse rapide pour ma demande de l article que je voulais

Toujours au top Un plaisir d’aller dans ce magasin