PIMKIE DUNKERQUE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
BOULEVARD ALEXANDRE III,5
59140  DUNKERQUE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE DUNKERQUE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE DUNKERQUE CV

Très bel accueil vendeuses dynamiques et souriantes. Vêtements tendances et de bonnes qualités

Efficace et rapide

Les vêtements que propose Pimkie sont vraiment très bien, absolument mon style. Vraiment pour tout les goûts du classique au décalé, et pour le choix en couleurs il en a pour tout le monde. C’est mon magasin préféré presque tout mon dressing viens de chez vous, car les autres magasins ce n’est pas trop mon style. Pour la qualité des vêtements rien a dire, la qualité prix est abordable à tous

Très bon accueil .toujours autant satisfait a chaque passage dans ce magasin de Dunkerque

Rien a dire .tous me plait dans sont lensemble du magasin. Et rien a reproché sur les employés ma note et 10/10

Bien les achats je reviendrai dans votre boutique à bientôt

Produit tendance

Parfait...

L’ordinateur ne fonctionnait pas pour mettre la réduction donc j’ai dû revenir quand la responsable est arrivée et il n’y avait également plus de grand sac à vendre

Toujours aussi ravi de passer chez Pimkie et de ressortir avec des trucs aussi mignon

Correct

La vendeuse était très gentille, un accueil agréable donne toujours envie de revenir

Problème avec un article pas très contente en ce moment de la marque

Ça dépend de la gamme de vêtement

Minimum syndical de la part des vendeuse en terme d’amabilité. Quel dommage On a toujours l’impression qu’elles soient fâchées, ou contrariées par quelques chose

J’adore ce magasin, leurs fringues sont magnifiques

Satisfaite du service client et des articles Pimkie

rien a dire( parfait)