fr.carmager.com- Logo - Avis

fr.carmager.com

Vérifié depuis : 13 juil. 2022
fr.carmager.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Отлично подошли к Ford Grand Tourneo Connect 2020 года выпуска. Оригинальные коврики Ford для второго ряда сидений не подошли к моей модели Grand. После покупки этой модели, коврики подошли отлично. Качество материала отличается от оригинала. Оригинал толще и резина мягкая.

Bonjour, Très très déçu des housses de voitures. Sur les photos il est spécifié sièges arrières 2tiers/ 1 tier, ce n’est pas le cas . Les points d’encrage des ceintures arrières ne sont pas aux bons endroits, les housses d’appui têtes arrières ne sont pas adaptés au modèle de véhicule et la qualité du tissu est inadmissible. Pour un prix d’une soixantaine d’euros j’aurais trouvé mieux ailleurs. Cordialement

Avis pour fr.carmager.com

Le produit correspond à mes attentes. Délai de livraison un peu plus long que prévu et le colis était ouvert mais rien ne manquait a l'intérieur
10 mars 2024

Il fait se qu’on attend de lui !

L’ajustement du produit est précis, la matière solide ,un peu trop rigide à mon goût mais dans l’ensemble c’est un bon produit Cordialement
Les housses que j ai commandées sont noires alors qu elles devaient être rouges et noires
RV
Raymond V.
La Fouillade
Petite estimation car je n'ai pas encore reçu ma commande!
CJ
CLERC J.
ST CHAMAS
Manque une notice de montage

De qualité

1er achat. De très bons produits semble t-il, je suis satisfaite des housses achetées pour une classe A. Excellent rendu. Toutefois, quelle galère pour la livraison ! Reportée à plusieurs reprises par le transporteur.
changer rien

Produit non adapté à une fiât panda .

JG
Jean François G.
Bouc Bel Air
9 oct. 2023
Très bien Mais un petit sigle sur les housses de voiture permettrait de savoir tout de suite où et comment les positionner
9 nov. 2023

Ces housses sont de bons qualité, mais pas forcément adaptées

Ces housses sont de bons qualité, à un prix intéressant. Il est dommage que seul le modèle avec accoudoir arrière soit proposé, mon véhicule n’en a pas, j’ai donc du modifier la housse reçue pour l’adapter à ma voiture. A part ce détail, je recommande ce vendeur
14 août 2023
Rapidité prise de commande ,rapidité d envoi,rapidité de livraison , Les portes vélos livres par paire sont à première vue de bonne qualité,manque juste une petite notice en français ,

Hello mon colis ?

très bonne communication dès la commande depuis toujours pas livré et silence radio ! information du suivi à revoir malgré un paiement ultra rapide confirmé.
9 juil. 2023
Rien a redire sur la conseption des housses. Elles vont parfaitement bien sur les sièges de la 508.Juste un b mole sur la qualité elles font premier prix
11 sept. 2023
Respect du délai de livraison par rapport à un produit conforme à mes attentes
27 août 2023
Facile de montage a voir dans le temps 😅
11 juil. 2023
Commande traitée rapidement
24 août 2023
31 mai 2023
11 juil. 2023
Franchement j'ai pas reçu encore mon colis ,GLS se foutent royale de la livraison,je ne recommanderai plus ,j'espère juste que ma commande sera conforme à ce que je veux
17 sept. 2023
Qualité très moyenne , les housse vendu pour être monté sur safrane phase 1 si monte très mal à l'avant il est préférable de démonter les sièges pour un résultat très moyen. A l’arrière une catastrophe pas adapté du tout n’épouse pas du tout les forme des sièges très déçu