fr.carmager.com- Logo - Avis

fr.carmager.com

Vérifié depuis : 13 juil. 2022
fr.carmager.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Отлично подошли к Ford Grand Tourneo Connect 2020 года выпуска. Оригинальные коврики Ford для второго ряда сидений не подошли к моей модели Grand. После покупки этой модели, коврики подошли отлично. Качество материала отличается от оригинала. Оригинал толще и резина мягкая.

Bonjour, Très très déçu des housses de voitures. Sur les photos il est spécifié sièges arrières 2tiers/ 1 tier, ce n’est pas le cas . Les points d’encrage des ceintures arrières ne sont pas aux bons endroits, les housses d’appui têtes arrières ne sont pas adaptés au modèle de véhicule et la qualité du tissu est inadmissible. Pour un prix d’une soixantaine d’euros j’aurais trouvé mieux ailleurs. Cordialement

Avis pour fr.carmager.com

10 mars 2024
Dimensions parfaites Pour le coffre de ma Kia EV6. Matériau de qualité et ergonomie du tapis. Bords relevés façon baquet. Juste parfait et élégant en plus.
Livraison rapide dans les temps comme prévu, produit commandé s'adapte très bien sur dans mon véhicule,sa correspond tout à fait a mes attentes.
conforme à mes attentes bon produit et livré rapidement les explications de montage sont claires

barre de toit pour opel astra

livraison conforme du produit et rapidité d'envoi, colis bien emballé. merci à vous...
Produit conforme Tres bon suivi Tres bon delai de livraison
Produit bien adapté à mon véhicule très content
Un rapport qualité prix sans équivalence
Rien à dire parfait

Tout est conforme au top

Tout est conforme
La qualité.
OR
Olivier R.
ST MICHEL DE LLOTES
Les housses que j ai commandées sont noires alors qu elles devaient être rouges et noires

Tapis de coffre

Qualité du produit, livraison rapide et efficace et adaptation parfaite dans le coffre de ma Sandero Stepway version trois
18 févr. 2024
Sérieux rapide ne changez rien
Livraison et service