koro-shop.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
koro-shop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur koro-shop.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour koro-shop.fr

1 176 avis validés au cours des 12 derniers mois

Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.

9 nov. 2022
Rien a dire sur les produits, tout est conforme, par contre, changez de transporteur... UPS, c'est du grand n'importe quoi. 3 jours de retard sur la date prévue, aucune excuse.. c'est lamentable !!! A chaque fois que j'ai été livrée par ce transporteur, je n'ai eu que des problèmes.. retard, casse a l'arrivée.. c'est dommage... Rien que ça, ça me freine dans mon envie de recommander chez vous.

Avis pour koro-shop.fr

10 oct. 2022
Impossible de savoir où se trouve mon colis ! Tout ce que j’ai comme réponse c’est qu’il y a un problème… Voici plus d’une heure que je tente d’avoir un contact direct pour obtenir des informations, que je donne et redonne mon no de commande, que j’envoie et renvoie mon adresse mail, sans obtenir de réponse. La question est pourtant simple et légitime : où se trouve mon colis ? J’ai réglé lorsque j’ai passé ma commande, le 2 octobre, et j’aimerais bien savoir où se trouve mon produit ! Je ne suis vraiment pas satisfaite et pour tout dire je commence même à être inquiète, à savoir si je vais réellement être livré un jour.
11 oct. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous attendiez toujours votre commande. Veuillez nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - L'équipe KoRo
9 janv. 2023
Commande effectuer il y bientôt deux semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande
25 janv. 2023
Bonjour, merci pour votre message. En raison du déménagement récent de notre entrepôt, les délais de préparation des commandes sont inhabituellement longs. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Nous faisons de notre mieux afin que les commandes soient expédiées dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement - L'équipe KoRo
12 oct. 2022

Pas de livraison à domicile comme prévu !

Bonjour, UPS devait me livrer mon colis à mon domicile, le 11 octobre 2022. Je suis donc resté chez moi à attendre la livraison. Je constate dans le suivi de ma livraison sur le site UPS qu'il est noté qu'on a tenté de me livrer, sans succès et que mon colis aurait donc été déposé dans un relais sur Uzès ! Or, le livreur n'est simplement pas venu jusque chez moi pour me livrer. J'ai appelé UPS qui ont été incapables de me donner des informations sur mon colis et sa livraison à mon domicile. Ceci est scandaleux et trop commun chez UPS. Lorsque le livreur n'a pas envie de livrer à domicile, il s'autorise à indiquer que le client n'était pas là. J’ai donc du me rendre au relais, afin de récupérer mon colis, qui devait m’être livré à mon domicile, tout cela à cause d’un livreur qui n’a pas fait son travail. Le relais se trouve à 15 kilomètres de chez moi. Ce qui fait donc 30 kilomètres aller/retour. Au prix du carburant et de sa rareté en ce moment, ça fait cher la livraison, d’autant que j’ai payé pour être livré chez moi. JE SUIS DONC TRES MECONTENT. Je pense que ce souci devrait induire le remboursement de mes frais de livraison. J’ai déposé une réclamation sur le site KoRo, qui ne m’a, pour l’heure, même pas répondu ! Un conseil, changez de société de livraison.
17 oct. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée... Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
30 nov. 2022

TRES MAUVAISE NOTE POUR LA LIVRAISON

Le livreur n'a pas eu assez de temps pour arriver jusqu’à chez moi. Alors il à indiqué "adresse erroné" . J'ai reçu un message indiquant que le colis ne peut pas être livré avant que je corrige l'adresse. Manque de bol sur le site de UPS (le livreur) le n° de livraison fourni par UPS n'est pas reconnu. Donc impossible de faire une réclamation. Même chose chez KORO. Pour faire une réclamation par formulaire de contact il faux choisir parmi les raisons que le webmaster à prévu: moisissure, bocal cassé, produit périmé, que sais-je, mais COLIS PAS Livré n'existe pas comme choix. Impossible te téléphoner, le n° pas facile à trouver. J'ai envoyé quatre messages en français; PAS DE RÉPONSE. J'ai envoyé deux messages en allemand; pas de réponse. Au bout de quinze jour après l’expédition et 20 jours après la commande, UPS à annoncé à KORO que j'ai pas réclamé le colis, donc retour à l'envoyeur. C'est à ce moment que KORO à réagi avec une réponse automatique, me demandant de passer une autre commande et qu'ils vont me rembourser aussitôt que le retour leurs parviendra.
28 déc. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Veuillez nous excuser, nous faisons au mieux afin d’y répondre le plus rapidement possible. Cordialement - L'équipe KoRo
18 févr. 2023
Je suis déçue autant par le manque d’information quant à la date de la livraison que par l’état de l’emballage et des produits. Toutes les boîtes de conserves sont cabossées, les farines trouées, ce qui fait qu’il y en avait partout dans le carton et pour finir le pot de purée de noisettes était tout gras car l’huile a coulé… J’ai essayé en vain de leur envoyer un mail pour leur signifier tout ça mais en vain, cela ne fonctionne tout simplement pas !! Je demande un remboursement des produits étant donné que je pourrais pas consommer ces produits défectueux. Soit ils pensent à changer de transporteur, soit de personnel en charge de l’emballage car aucun soin ne leur a été apporté. C’était une première commande pour moi et cela restera la seule. J’appelle cela se moquer littéralement du client. J’espère avoir de leur part un remboursement. Cordialement PS : j’ai essayé d’envoyer des photos à cette réclamation et ça ne fonctionne pas non plus, un message d’erreur apparaît…
19 févr. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - L'équipe KoRo
19 févr. 2023

Je mettrai 4 étoiles à KoRo lorsqu'ils ne feront plus appel à UPS pour la livraison: cette société est lamentable... Ma commande comportait 3 colis je pense: deux m'ont été livrés après avoir changé à de multiples reprises la date de livraison et je devrais recevoir le troisième colis demain ou mardi???? Au total, UPS m'aura bloqué 4 jours chez moi!!! Je précise que je n'ai rien à reprocher à la qualité des produits que j'ai commandé, le rapport qualité / prix est imbattable mais je préfèrerais être livré par DPD, filiale de La Poste, qui respecte les délais de livraison et indique le nombre de colis que je dois réceptionner à chaque commande...
19 févr. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
15 oct. 2022

Mécontente du transporteur.

Le colis a été déposé dans la boîte aux lettres, le colis a reçu un gros choc donc le carton était à moitié ouvert sur un des angles. Le couvercle d’un bocal était ouvert donc le liquide du contenu s’est déversé sur le papier kraft qui l’entourait. Il manquait du scotch sur tout le tour du colis. Lorsque ce sont des produits qui craignent, il serait sûrement préférable d’avoir des contenants plus solides. Je ne pense pas que le bocal retrouvé ouvert soit sorti de vos ateliers déjà abîmé. Il est bien reconnu que tous les colis sont balancés dans les camions. Je pense que je ne vous apprends rien. Dommage, cela n’ajoute pas à votre crédit.
17 oct. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Veuillez nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
25 mai 2023

Colis abîmés

Les deux colis en mauvais état avec fuite de certains aliments ouverts, notamment les lentilles roses. La bouteille d'huile de nigelle cabossée pour le premier colis. Deuxième colis, une catastrophe : pot de tahin noir ouvert et complètement vidé sur les autres produits. Pot de tahin blanc légèrement ouvert et petite fuite aussi moins grave. Tout était noir. Je ne comprends pas car c''est la 1ère fois que mes colis sont défectueux. Cartons trop légers pour le poids et pot mal vissés. Couvercle du tahin blanc cabossé et gonflé sur le dessus. Très déçue de ces deux colis pour la 1ère fois. Les autres colis d' avant étaient bien.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement adapté. Cordialement - Votre équipe KoRo
CM
Catherine M.
Marseille
5 mai 2023
Trop cher désormais, pas de service client par téléphone. Qualité très moyenne voire médiocre et délétère à la santé dans la plupart des produits transformés, même bio : sucre, sel en excès ajoutés presque partout. Quant à l'origine de nombre de produits, la liste est tellement longue qu'on fait plusieurs fois le tour de la planète pour en baisser les coûts. Aberrant du point de vue écologique. Je n'y prends, très occasionnellement que des produits introuvables ailleurs.
8 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. KoRo accorde une attention particulière à proposer des produits qui offrent des alternatives au sucre blanc raffiné. Vous trouverez une vaste gamme d'articles composés de sirop d'agave, de sucre de coco ou encore d'erythritol. Nous proposons également bon nombre d'articles sans sucre ajouté (dont l'information est clairement affichée) et avons parmi nos bestsellers de fiers concurrents aux pâtes à tartiner classiques grasses et sucrées. Précurseurs en terme de transparence, la liste des ingrédients et origines de nos produits sont mentionnées sur notre site. Nous ne vous cachons donc rien et c'est naturellement à votre discrétion de réaliser une commande. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions, ils seront ravis de pouvoir conseiller en fonction de vos préférences. Cordialement - votre équipe KoRo
23 oct. 2022
J’ai passé une commande de 12 produits et je n’en ai reçu que 4 alors que le bon de commande qui était dans le colis mentionnait que la commande était terminée !! J’espère que cela va bientôt être solutionné car pour l’instant je n’ai pas eu de retour à mon mail, ni à ma réclamation. J’aimerais vraiment noté Koro mieux car j’ai suivi les conseils de Monsieurketo et de naturo_keto qui ne trissent pas d’éloges pour ce site. Affaire à suivre ?? Cordialement
24 oct. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Veuillez nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
PA
paul A.
Spicheren - Frankreich
24 oct. 2022

Absence de communication de la part du vendeur.…

Ma commande du 27.9.2022 a été payée le 28.9.2022 par virement bancaire (Vorkasse) conformément aux instructions fournies par Koro Handels GmbH. Ce virement m'a été restitué le 30.9.2022. Mes demandes d'explications sont restées vaines, le vendeur n'ayant pas répondu à mes e_mails. Le 11.10.2022 Koro shop .fr m'a informé avoir annulé la commande. En conséquence, je ne recommande pas ce vendeur au motif: absence de communication.
2 nov. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre réclamation auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - L'équipe KoRo
10 mars 2023

Réclamation

Bonjour,c'est ma 3eme commande et c'est la deuxième fois que le livreur ne téléphone même pas ,ne me livre pas à domicile et je suis obligé de prendre un bus pour chercher le colis au point relais à 20mn de chez moi.C'est pas correcte, j'ai payé pour la livraison à mon adresse.Je dois acheter 2 tickets de bus pour aller au point relais.J'étais chez moi et personne n'a sonné.Agissez,c'est pas normal.Salutations
14 mars 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée... Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 mai 2023

Commande du 14 avril reçue le 28

Commande passée et confirmée le 14 avril, livrée le 28... Le site indique entre 3 et 5 jours ouvrables... De plus, afficher le statut de commande "TERMINÉ" ne signifie pas que la commande a été expédiée donc aucun intérêt si ce n'est faire croire au client que sa commande est en cours d'acheminement. J'ai reçu un email de "commande expédiée" en date du 24 avril. Les produits étaient bien emballés.
8 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre commande. Nous vous informons que le délai de livraison est indiqué à titre purement indicatif et dépend de facteurs variables tels que l'approvisionnement des produits ainsi que de notre partenaire logistique pour l'expédition des colis. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions. Cordialement - votre équipe KoRo
14 nov. 2022

Service livraison désastreux

Commande du 7 nov débitée le 7 nov et non livrée à ce jour Rien n’est fait pour mettre un système de livraison adapté ! Koro a un gros problème et c’est récurrent Donc je ne recommande pas ce commerce ! Et pour un remboursement , votre pseudo adresse de contact est aux abonnés absents , pas de tel et aux mails vous ne répondez que LORSQU ON SAISIT LA DGCCRF , un service désastreux, quel dommage
28 déc. 2022
VR
Vianney R.
Montpellier
24 janv. 2023

Commande qui n'arrive pas

Bientôt 1 mois que j'attends ma commande. Le service client explique que le retard est du a un changement d’entrepôt... Je pense qu'il le déménage en Chine leur entrepôt... Même sur WISH la commande arrive plus vite C'est dommage les produits sont top Bref...
25 janv. 2023
21 janv. 2023
Je n‘ai pas encore reçu ma commande du 14 janvier. Comment voulez-vous que je donne un avis objectif et ce d’autant plus qu“après mon paiement je reçois une info qu’il y aura du retard sur la livraison à mesure que vous êtes en déménagement
23 janv. 2023
16 oct. 2022

Non livraison par ups

Bonjour , Cela fait deux fois que je commande chez vous en un an et deux fois que je ne suis pas livrée chez moi, et deux fois que mon colis est en errance . J’étais chez moi pour la livraison par ups et toujours rien !!!!!!!!! Inadmissible
17 oct. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le livreur n’ait pas déposé votre colis à l’adresse indiquée… Veuillez nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
4 janv. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande. Le livreur à sonner le temps que je sorte de chez moi il a disparu. Et voilà colis retourné en Allemagne!! Et depuis impossible de les joindre ou avoir une réponse par mail!
15 janv. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendiez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - L'équipe KoRo
22 janv. 2023
J'ai passé une commande le 9 janvier 2023. Mon compte bancaire a été débité tout de suite, mais ce jour 22 janvier aucun suivi de commande aucune livraison. Où est ma commande, la recevrai je un jour?
23 janv. 2023
NP
Nicole P.
Le mée sur Seine
31 oct. 2022
Je n ai pas reçu le colis 1zv20y736841160589 il me manque de l huile de coco, 1bocal de compote pomme et 1bocal betterave en tranches merci de renseigner sur cette livraison salutations
2 nov. 2022