Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner.
Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
Rien a dire sur les produits, tout est conforme, par contre, changez de transporteur... UPS, c'est du grand n'importe quoi. 3 jours de retard sur la date prévue, aucune excuse.. c'est lamentable !!! A chaque fois que j'ai été livrée par ce transporteur, je n'ai eu que des problèmes.. retard, casse a l'arrivée.. c'est dommage... Rien que ça, ça me freine dans mon envie de recommander chez vous.
Dans le colis, il n'y avait qu'un produit sur deux commandés. Je souhaitais recevoir le produit manquant, mais Koro a préféré me rembourser suivant son prix d'achat, sans tenir compte des frais d'expédition que j'avais réglés
Réponse de koro-shop.fr
il y a 3 heures
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous constatons sur votre réclamation, que vous avez demandé le remboursement à défaut du renvoi.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Site bien fait, facile à consulter, bonnes offres, envoi rapide. Parfait !
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Solidité des colis afin qu ils arrivent en bon état
Merci
Réponse de koro-shop.fr
il y a 3 heures
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Je n’ai pas de suggestions à ajouter. Tout fonctionne très bien
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
RECU CE JOUR DES NOIX DU BRESIL MAJORITAIREMENT ( TRES PETITES ET SANS SAVEUR).....
HABITUELLEMENT SUIS SATISFAITE DE MES ACHATS ....
TOTALE DECEPTION
Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes désolés que notre produit “Noix du Brésil bio 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr).
Cordialement - Votre équipe KoRo
La rapidité de l'expédition, l'emballage soigné.
Déçue cependant par le manque d'informations sur la disponibilité de certains produits.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
J’ai commandé des pommes déshydratées ; dans le descriptif du produit vous avez écrit qu’elles étaient croustillantes or elles sont totalement molles et je suis extrêmement déçu ! En général les produits achetés chez vous correspondent au descriptif et là pas du tout! Alors, que faire? Les jeter? Les renvoyer ? Merci de me répondre, SK
Réponse de koro-shop.fr
il y a 3 heures
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit mentionné. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.