koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

livraison rapide dommage que votre site ne signale pas les delais de livraison
Sirop de dattes bio 1 kg qui fuit au bout de quelques semaines et Koro qui me répond "Comme le dommage n'est pas lié au transport, il ne s'agit pas de notre responsabilité", ça donne l'image de l'entreprise...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez KoRo n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous comprenons votre déception concernant le sirop de dattes bio qui a fui après quelques semaines. Nous tenons à clarifier la situation au sujet de votre réclamation. Votre commande a été passée le 26/03/2023, et nous avons bien noté que vous nous avez contactés le 26/06/2023 pour nous informer du problème rencontré avec le sirop de dattes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, cependant, nous tenons à vous informer que le délai pour procéder à un remboursement ou un remplacement était malheureusement dépassé à ce moment-là. Quant à la fuite du sirop de dattes, nous reconnaissons que cela peut être source de désagrément. Toutefois, il est important de noter que les incidents de ce type peuvent survenir indépendamment de notre volonté, notamment lors de manipulations ultérieures ou d'accidents. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre retour au sérieux et que nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Votre équipe KoRo
Très contente...Les produits sont de qualité.C'est ma première commande et je pense renouveler l'opération.merci
Expédition rapide et soignée. Produits de qualité
Produits au top et variés. Prix attractifs .
traitement rapide et soigne de la commande , RAS !

Arnaque

Je suis très déçu, car ma dernière commande est arrivée incomplète. J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai aucun retour.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons cependant pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail service@koro-shop.fr afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
Les produits sont vraiment qualitatifs et intéressants au niveau du prix. Mais il manque beaucoup de produits et beaucoup sont en rupture de stock assez souvent.
YS
Très bonne qualité des produits et livraison rapide.
PD
Philippe D.
COLOMBES
Ne changez rien, c’est très bien, et même si certains produits sont en rupture de stock, on essaiera de s’en procurer la fois prochaine …
Je n'ai pas reçu mon colis !!!!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo

Très bien👍

Produit correspond au descriptif. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande.
Produits de qualité Problème sur un carton, il était entrouvert en dessous. Peut être scotcher ou mettre le papier Craft en dessous les produits, pour éviter qu'ils n'en tombent. A remarquer qu'aucun produit n'était manquant
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Ma caverne d‘AliBaba 😍

J‘adore visiter le site Koro, et découvrir de chouettes produits. Voilà 2 ans que je commande régulièrement, de grosses commandes. La livraison est assez rapide , 4 jours en moyenne. Les produits sont bons. Les prix très correct ,voir pas cher. Le choix est de plus en plus grand. Seul bémol, victime de leur succès , beaucoup de produits ne sont pas dispo, en rupture de stock….En tout cas je souhaite longue Vie à Koro.
GM
Super produits. Emballés avec soin.