koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Pas très satisfaite

Très déçu du packaging. J'ai commandé un bocal de purée de pistache et un bocal de purée de noisette, ce dernier est arrivé tout abîmé il y avait de la purée de noisette partout sur le couvercle et les morceaux de cartons qui servait d'emballage. En ce qui concerne l'avis du produit, je suis satisfaite du goût pistache mais attention a petite dose car il peut vite être écoeurant et celui de la noisette plutôt déçu car je ne sens pas plus que ça le goût noisette ça ressemble a un beurre de cacahuète sur la texture en bouche je ne suis pas fan. J'ai voulu tester car ça tourne beaucoup sur les réseaux mais enfaite y a rien de fou je trouve.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
le colis est arrivé à moitié ouvert j'aurais pu me faire voler de la marchandise, les cartons ne sont visiblement pas assez solides
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo

A voir d'ici quelques temps...

Je n'ai pas grand chose à dire sur le chaga par lui même car venant juste de le recevoir je ne je peux encore en évaluer les effets. Par contre, je trouve que le conditionnement en sachet de cette poudre n'est pas très approprié. C'est une poudre qui tâche et le sachet ne facilité pas la prise avec une cuillère à café. Je pense qu'une boite cartonnée serait plus adaptée.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) du packaging du produit en question. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo

Remarques

Bonjour, la livraison est rapide et des produits de qualité, par contre il y’a pas de confirmation de commande donc cela pose problème car je me suis retrouvé à faire 2 commande identique car rien ne confirme la commande. Et surtout il n’y a pas de téléphone en France pour vous joindre c’est dommage.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de qualité et notre service de livraison rapide. Concernant la confirmation de commande, nous tenons à vous assurer qu'une confirmation de commande est toujours envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Cependant, il est possible que cette confirmation ait été dirigée vers votre dossier de courriers indésirables ou spam. Nous vous suggérons de vérifier ces dossiers pour voir si la confirmation s'y trouve. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la commande. Quant à votre commande en double, nous avons bien pris en compte votre réclamation (le 27.03.2024) sous un délai de 24 h et nous avons annulé la commande passée en trop. Vous ne devriez donc pas recevoir de produits en double. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo

Très mauvais emballages

Les colis et articles arrivent toujours en très mauvaises états (emballage extérieur arraché, emballages des articles éventrés donc marchandises abîmés). Il faudrait améliorer les emballages (extérieures et des articles) comme le font les autres sites (emballages plus résistants).
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis ainsi qu’un produit de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Rien à dire sur la qualité des produits mais le transport à revoir. 2ème fois que je reçois des paquets de farine ouvert dans le carton du coup un peu de perte.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous sommes désolés si des produits ont été endommagés lors du transport. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Dysfonctionnements administratifs

J'ai fait plusieurs commandes de graines de tournesol décortiqué en paquets de 25 kg. Certaines se sont très bien passées. Pour d'autres le paiement par carte bancaire a été rejeté sans explication alors que le compte était approvisionné. La dernière commande a été enregistrée, confirmée, prélevée puis j'ai reçu un mail me disant que le produit n'était plus disponible. Excellents produits mais seulement si on peut les commander, ce qui n'est pas toujours le cas.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes lors de la finalisation de votre commande. Nous nous excusons également pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous aider pour les problèmes de paiement. Cordialement - Votre équipe KoRo

J'ai reçu ENFIN un colis !

Un SMS ET un.emal me disaient que mon colis m'attendait au point relais....mais il n'y était pas ! A force de recherches de mon côté, je l'ai trouvé deux jours plus tard, mais abîmé : le couvercle d'un pot de purée de noisettes était enfoncé et à fui sans tous le carton. J'ai dit une réclamation...pas de nouvelles, je suis très déçue...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement pour cet incident de livraison et que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous vous invitons à consulter vos mails. Cordialement - Votre équipe KoRo
Sirop de dattes bio 1 kg qui fuit au bout de quelques semaines et Koro qui me répond "Comme le dommage n'est pas lié au transport, il ne s'agit pas de notre responsabilité", ça donne l'image de l'entreprise...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez KoRo n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous comprenons votre déception concernant le sirop de dattes bio qui a fui après quelques semaines. Nous tenons à clarifier la situation au sujet de votre réclamation. Votre commande a été passée le 26/03/2023, et nous avons bien noté que vous nous avez contactés le 26/06/2023 pour nous informer du problème rencontré avec le sirop de dattes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, cependant, nous tenons à vous informer que le délai pour procéder à un remboursement ou un remplacement était malheureusement dépassé à ce moment-là. Quant à la fuite du sirop de dattes, nous reconnaissons que cela peut être source de désagrément. Toutefois, il est important de noter que les incidents de ce type peuvent survenir indépendamment de notre volonté, notamment lors de manipulations ultérieures ou d'accidents. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre retour au sérieux et que nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Votre équipe KoRo
mon colis a été livré sur un relais colis qui est mon adresse perso et le livreur ne s'est pas présenté le 29/03/2024 alors que j'étais présente toute la journée
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur. Nous venons de répondre à votre réclamation. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo

Arnaque

Je suis très déçu, car ma dernière commande est arrivée incomplète. J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai aucun retour.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons cependant pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail service@koro-shop.fr afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
Cela fait 2 fois que je trouve les pots de purée de noisettes et couges ouvert. Un a coulé dans le colis
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 mars 2024
Je n'ai pas reçu mon colis !!!!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
Je n‘ai ps reçu ma commande…
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
Au cas où ont la la 1ere livraison ont peut pas laisser de message pour une nouvelle adresse de livraison
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Si vous rencontrez des difficultés lors de la livraison de votre colis, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse service@koro-shop.fr. Cordialement - Votre équipe KoRo
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
L'approvisionnement en produits (notés en rupture de stock) sur le site web a nettement perdu en qualité. Auparavant il y avait quelques ruptures de stock mais pas autant. Il est devenu difficile de passer une commande tellement il manque de produits.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons vos préoccupations quant à la disponibilité des produits sur notre site. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Pour connaître les dates de retour en stock, veuillez consulter les pages produits où ces informations sont disponibles (en dessous de nos variétés). Cordialement - Votre équipe KoRo
Die Produkte sind völlig in Ordnung, aber bisher ist jede Lieferung von Koro in aufgeplatzten Kartons angekommen, die von der Post geflickt werden mussten: Für mehrere Kilos schwere Sendungung müssten einfach solidere Kartons eingesetzt werden.
Réponse de koro-shop.fr

Les produits sont arrivés cassés et manquants

Les produits sont arrivés cassés, 6 produits sont manquants complètement et je n’ai aucune réponse de ma réclamation Rien ! Pas de mail pas de retour !
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client, et des réponses vous ont été apportées. Nous vous invitons à vérifier si nos mails ne se trouvent pas dans vos courriers indésirables. De plus, nous vous confirmons que le remboursement complet de votre commande a déjà été effectué le 29.02.2023. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement - Votre équipe KoRo