koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Ma caverne d‘AliBaba 😍

J‘adore visiter le site Koro, et découvrir de chouettes produits. Voilà 2 ans que je commande régulièrement, de grosses commandes. La livraison est assez rapide , 4 jours en moyenne. Les produits sont bons. Les prix très correct ,voir pas cher. Le choix est de plus en plus grand. Seul bémol, victime de leur succès , beaucoup de produits ne sont pas dispo, en rupture de stock….En tout cas je souhaite longue Vie à Koro.
21 mars 2024
Produits de qualité Problème sur un carton, il était entrouvert en dessous. Peut être scotcher ou mettre le papier Craft en dessous les produits, pour éviter qu'ils n'en tombent. A remarquer qu'aucun produit n'était manquant
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Les produits sont vraiment qualitatifs et intéressants au niveau du prix. Mais il manque beaucoup de produits et beaucoup sont en rupture de stock assez souvent.
30 mars 2024
commande conforme et rapide, juste le colis explosé à l'arrivée mais rien de cassé ni manquant
MS
Marie-Ange S.
Courcouronnes
Les produits sont très bien. Le problème c'est qu'il y a souvent des ruptures de stock.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 mars 2024
grand choix de produits et épices, prix correct, envoi rapide.
OB
OUAFAE B.
COLTAINVILLE
Tous les produits et le suivi de la livraison
Recevoir plus rapidement les commandes
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons votre préoccupation concernant les délais de livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Notre politique de livraison standard est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la date de commande. Votre commande du dimanche 07.04 a été expédiée le 09.04, et selon nos enregistrements, elle a été livrée le 13.04, soit avec un jour de retard par rapport aux délais annoncés. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et apprécions vos commentaires à ce sujet. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement - Votre équipe KoRo
Produit de bonne qualité
MD
Marc D.
Villotte

Très bien mais problème de livraison

Service rapide, produits intéressants et de qualités, mais sur mes 2 premières commandes, le paquet arrive toujours un peu abimé et un peu ouvert, heureusement sans dégâts. Vu la délicatesse des livreurs, vos paquets devraient être idéalement renforcés, pour les produits un peu lourd comme le liquide par exemple. Malheureusement le service Chronopost qui me livre en France n'est pas bon du tout. Ils ne me livrent pas à mon adresse, cela ne doit pas les arranger, et le pose dans un relai colis, quelques fois loin de mon habitation ou La Poste. Ceci n'étant pas de votre faute, je comprends. Un autre partenaire de livraison? MERCI pour le service.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée et que des produits ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur, mais n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de problème avec la récupération de votre colis. Concernant les produits endommagés, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
J'ai eu un peu peur que ma commande n'arrive pas car je n'avais pas de suivis de colis mais finalement, elle est arrivée au bout d'une semaine et tout était parfait. Les sacs sont plutôt gros donc j'en aurai pour longtemps !! Je suis très satisfaite. Bon rapport qualité prix.
Les produits sont de bonne qualité. Cependant le colis est arrivé très abîmé et plusieurs boîtes de conserve sont défoncées (voir photos). Colissimo a été obligé de le scotcher pour que le paquet ne s'effondre pas. Un emballage un peu léger donc.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Il faut marquer DLC de chaque produit !

J'ai acheté 1liko noix de pecan, Date de limitation est 31/03/2024, nous sommes 14/03/2024, je ne sais pas comment manger ce kilo de noix en si peu de temps, en plus on peut pas manger beaucoup de noix par jour.
DC
dominique c.
strasbourg
Produits de bonne qualité à prix intéressants. Par contre, les pots devraient être mieux vissés car le pot de purée de noisettes était mal fermé et un peu de produit a coulé.
Les produits sont d’une qualité irréprochable ! Il faudrait juste que Koro revienne à des cartons plus épais. Pas une livraison sans casse !