koro-shop.frAvis

: 2 271Bien

4,26

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
koro-shop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur koro-shop.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
koro-shop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur koro-shop.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour koro-shop.fr

1 176 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 271 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.

l'avis le plus négatif

9 nov. 2022
 Avis validé
Rien a dire sur les produits, tout est conforme, par contre, changez de transporteur... UPS, c'est du grand n'importe quoi. 3 jours de retard sur la date prévue, aucune excuse.. c'est lamentable !!! A chaque fois que j'ai été livrée par ce transporteur, je n'ai eu que des problèmes.. retard, casse a l'arrivée.. c'est dommage... Rien que ça, ça me freine dans mon envie de recommander chez vous.

Avis pour koro-shop.fr

26 août 2023
 Avis validé
J'apprécie le choix et les tarifs, même s'il faut comparer avec la concurrence !! Par contre, j'ai eu une expérience moyenne avec les noix de cajou qui n'était pas suffisamment sèche et une odeur un peu rance, mais laissée à l'air libre, elles étaient consommables toutefois. Enfin, pas facile de lire les étiquettes écrites en langue étrangère pour la plupart !! Bien cordialement.
Réponse de koro-shop.fr
28 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) d'un produit. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 sept. 2023
 Avis validé

Bien

Livraison très bien Certains produits manque de qualité Comme les bols coco avec étiquettes colle Certaines notice ne sont pas en français comme pour le moulin à sel
Réponse de koro-shop.fr
4 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 3 jours
 Avis validé
Rapidité de l’envoi avec le choix de la livraison……
il y a 13 heures
 Avis validé
livraison rapide, produits de qualité
JC
JOELLE C.
CARCASSONNE
il y a 11 jours
 Avis validé
Délai tout à fait correct
il y a 5 jours
 Avis validé
10 août 2023
 Avis validé
Les produits sont nombreux et de très bonnes qualités. On peut trouver des options pour tout les goûts et cela change en mieux les traditionnels en-cas. J'en fait la promotion autour de moi
9 août 2023
 Avis validé

Excellents produits, mais beaucoup de hors stock.Quelques "cafouillis", Manque de réactivité,

Quelques "cafouillis" dernièrement.Le manque de réactivité face aux réclamations. Heureusement, PayPal est là pour accélérer la résolution des problèmes. Sinon, toujours d'aussi bons produits, très bien conditionnés, une large gamme de produits, même si certains restent hors stock pendant plusieurs semaines, voire mois.
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 août 2023
 Avis validé

Bon produit mais Colis endommagé régulièrement

J’aime les produits mais j’ai un problème à l’arrivée de mes colis souvent l’un d’eux est endommagé une fois un bocal de graine de lupin était cassé ds le fond j’ai envoyé un mail mais jamais eut de réponse…..
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 août 2023
 Avis validé
Vos produits sont dans de bons emballages, solides et refermables. Les cartons de transport sont définitivement trop fragiles pour le type d'articles que vous expédiez.
Réponse de koro-shop.fr
18 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 août 2023
 Avis validé

Fuite

Bonjour, Les produits sont excellents, de très bonnes qualités gustatives et prix. Cependant mon pot de cacahuète en étant pourtant fermé a coulé.
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 août 2023
 Avis validé
The range and quality of the products. Management of their delivery service supplier needs improvement. More bio products would be great.
13 août 2023
 Avis validé
Donner directement le a possibilité d'envoyer la marchandise dans un point de collecte.
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous travaillons afin de rendre cette option valable pour la France. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 août 2023
 Avis validé
Les paquets sont bien ranges, aucun degat. Parfait
Réponse de koro-shop.fr
10 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Cordialement, Votre équipe KoRo
5 août 2023
 Avis validé
Le date de livraisons manque partout.
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en vous rendant sur le site du transporteur et en y insérant le numéro de suivi du colis, reçu par email. Cordialement - Votre équipe KoRo
15 juil. 2023
 Avis validé

Prix attractifs, gros conditionnements, attention au transport des pdts fragiles

Prix attractifs. Belles découvertes de certains produits. Le revers de la médaille : les gros conditionnements... c'est qu'il faut pouvoir stocker ! Et puis concernant les chips, les conditionnements sont fragiles : les 1eres achetées sont arrivées très émiettées, et celui que je viens de recevoir était carrément ouvert, donc chips éparpillées dans le carton, non consommables. Lorsqu'un carton est rempli de kilos de produits lourds, il faudrait isoler les plus fragiles pour qu'ils arrivent en bon état à destination.
Réponse de koro-shop.fr
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
LG
Laure G.
Vesoul
27 juin 2023
 Avis validé
Commande traitée rapidement (passée le mardi, expédiée le jeudi, reçue le mardi suivant). Les tarifs sont intéressants comparés à la plupart des autres enseignes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les goûter. Je regrette juste que beaucoup de produits soient en rupture actuellement.
Réponse de koro-shop.fr
29 juin 2023
Bonjour Laure, merci pour votre message. Nous comprenons que cela puisse être frustrant d'attendre que son produit préféré soit de nouveau en stock. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez les commander de nouveau au plus vite. Cordialement - votre équipe KoRo
27 juin 2023
 Avis validé
Depuis des mois vous étiez en rupture de poudre de curcuma bio et vous deviez me prévenir du réapprovisionnement, cela n'a pas été fait et il a suffit que j'en achète ailleurs pour voir que vous en aviez à nouveau mais trop tard pour moi...
Réponse de koro-shop.fr
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons que cela puisse être frustrant d'attendre que son produit préféré soit de nouveau en stock. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez les commander de nouveau au plus vite. Cordialement - votre équipe KoRo
27 juin 2023
 Avis validé
Très bonne réactivité sur la commande ,livraison très rapide (3 jours et pour le sud de la France) produit apparemment de qualité ,je recommande !
15 juil. 2023
 Avis validé

Première fois !

Les produits sont de qualités et frais. Et plus large choix de produits et un bon nombre de produits en rupture de stock.