koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Ma caverne d‘AliBaba 😍

J‘adore visiter le site Koro, et découvrir de chouettes produits. Voilà 2 ans que je commande régulièrement, de grosses commandes. La livraison est assez rapide , 4 jours en moyenne. Les produits sont bons. Les prix très correct ,voir pas cher. Le choix est de plus en plus grand. Seul bémol, victime de leur succès , beaucoup de produits ne sont pas dispo, en rupture de stock….En tout cas je souhaite longue Vie à Koro.
SJ
30 mars 2024
RESPECT DE LA COMMANDE QUALITE ET PREVOYANCE QUANT AU CONDITIONNEMENT POUR LE TRANSPORT (malheureusement dans la chaine de livraison il y a également les équipes d acheminement qui ne respectent pas les consignes de manipulation) règlement rapide et adapté des problèmes générés par les entreprises de livraison.

Nouveau filtre de recheche

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"
Bonjour, très étonné de l envoie rapide bon produit je ferais certainement d autres commandes cordialement Me Simon bonne journée.

Excellente expérience!

De ma commande à la réception, tout est très bien. Produit conforme, emballage soigné et livraison ponctuelle, MERCI ET A BIENTOT !
Simplicité et efficacité sont mes 2 adjectifs pour Koro. Beaucoup de produits proposés, Envoi rapide et très soigné.

Entreprise sérieuse et professionnelle

Entreprise avec de beau et bon produits, Beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Je suis fan et je recommande.
NW
nad W.
Sonchamp
Passer par UPS pour la livraison change tout: efficacité rapidite et fiabilité. Oubliez chronopost c est un cauchemar
Très contente...Les produits sont de qualité.C'est ma première commande et je pense renouveler l'opération.merci
HR
des produits de qualité à un prix imbattable, un grand choix de produits, des prix dégressifs pour les grandes quantités et le port offert à partir d'un petit montant. Les colis sont très bien emballés. Beaucoup de produits Bio et VEGAN, très appréciables ! . Mais il est vrai que l'Allemagne a toujours été très en avance sur la France sur ces sujets...deutsche Qualität !...Vielen Dank
21 mars 2024
Produits de qualité Problème sur un carton, il était entrouvert en dessous. Peut être scotcher ou mettre le papier Craft en dessous les produits, pour éviter qu'ils n'en tombent. A remarquer qu'aucun produit n'était manquant
Réponse de koro-shop.fr
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
PD
Philippe D.
COLOMBES

Fidéles à la qualité Koro

Clients depuis maintenant 2 ans environ nous apprécions la qualité et la diversité des produits offerts par Koro. Par ailleurs ces articles bénéficient d'un excellent rapport Qualité/ Prix.
Les produits sont vraiment qualitatifs et intéressants au niveau du prix. Mais il manque beaucoup de produits et beaucoup sont en rupture de stock assez souvent.
Gute Produkte.Wenig Verpackungsmaterial für die einzelnen Produkte , große Gebinde. Unkomplizierte Bestellung.Schnelle Lieferung. Super Geschäftsmodell.
Très bons produits. Parfois des problèmes de livraison avec des bocaux cassés ou des paquets de chips écrasés. Heureusement le service SAV est au top !
PD
Philippe D.
COLOMBES
23 mars 2024
Ne changez rien, c’est très bien, et même si certains produits sont en rupture de stock, on essaiera de s’en procurer la fois prochaine …

excellents produits

J'ai découvert cette marque sur les réseaux sociaux. Super rapport qualité prix. Imbattable vu la qualité des produits. Je recommande.
je ne connaissais pas ce site j ai commande du gingembre en cubi de 3 litres ma commande a ete envoyee de suite je ne suis pas decue
Première commande, je suis ravie , le colis était un peu abîmé mais ne gêne pas car produits incassable
Commandes conformes et livraison parfaite mais parfois en deux cartons livrés à dates différentes.