PIMKIE NICE CAP 3000 CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CAP 3000 - AVE EUGENE DONADEI QUARTIER DU LAC
6700  ST LAURENT DU VAR

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE NICE CAP 3000 CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE NICE CAP 3000 CC

Équipe aux petits soins

Les ventes privees etaient plus interessantes les annees precedentes. 40 de reduction sur la plupart des articles du magasin nous faisait acheter d avantage, nous avons donc largement reduit la depense.

Bon rapport qualité/prix

Très bon accueil, vendeuse souriantes

Très bel accueil, c'est devenu rare dans les centres commerciaux d'avoir un bonjour et que l'on nous propose de l'aide Donc bravo et merci aux 2 jeunes femmes présentes Dimanche. En plus, le magasin est bien tenu, propre et clair. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue mais j'ai été agréablement surprise. Merci encore :D

Très bon accueil personnel très souriant et agréable

Très bon accueil super prix

Au top

Magasin bien organisé, merch impeccable et régulièrement changé pour mettre en avant des articles pas forcément vu au préalable. Collection estivale au top. Bravo

Nous ne sommes pas harcelées par les vendeuses mais elles sont très réactives quand on en a besoin

Toujours très bien reçue et consselliee. J: aime beaucoup cette boutique du CAP 3000 à St Laurent.

Tout est nickel. Satisfaite

Magasin et vendeuses très agréables

Ça va la personne au début m’a compté les articles au prix forts j’ai donc demandé de modifier elle l’a fait

Vendeuses adorables

Très joli choix et personnel extrêmement sympathique et de bon conseil Merci