filoche-et-ficelle.fr- Logo - Avis

filoche-et-ficelle.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
filoche-et-ficelle.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Enseigne réactive : colis reçu rapidement ! Des produits qu’on ne trouve pas dans les magasins de jardinage comme de petits lombricoposteurs en acier galva .

12 août 2023
Changer de service livraison.voir mon mail adressé au service client. DPD ne respecte pas les adresses de livraison. Il livre n'importe et n'importe comment. Chez le destinataire il jette le colis par dessus le mur ou bien le laisse sur le trottoir. Dans un relais colis , il ne respecte pas l'adresse indiquée et livre là où cela l'arrange. J'ai demandé une livraison sur Auffargis 78 j'ai été livré sur Coignieres à20km sans connaître l'adresse exacte du relais colis ni le n°de téléphone de ce relais. C'est inacceptable. Jean GRELLIER tel 06 75 09 53 53

Avis pour filoche-et-ficelle.fr

6 avr. 2024
Bon fil, bon choix de couleurs, expedition rapide. Je regrette la rupture de stock en fil de jute orange qui me manque cruellement (mais ca arrive!).
DD
david d.
Neufchâtel-Hardelot

tuteur et toile de jute

livraison rapide article de bonne qualité dommage que les tuteurs en bambou ne sont pas bien droit ci non bon cite au prix résonner
Bonne qualité, rapidité d'envoi. Par contre, le livreur, DPD, ne prévient pas par sms ou mail du jour de passage. Gros problème.
j'ai commandé des ossatures de chilienne.le matériel reçu est de très bonne qualité
Ravi que ce site soit ouvert à tous public, produit de qualité et livraison rapide.
de bons produits et un choix étendu ! Dommage que le prix du transport soit élevés
30 mars 2024
Articles bien emballés, fidèles a la description. Envoi rapide. Site sérieux.
Matériel conforme livré rapidement avec un emballage au top.
6 avr. 2024
Qualité des produits, le prix, la rapidité d'expédition.
EB
Emmanuelle B.
Aigues-Vives
Conforme à l attente : produit et délai de réception
RM
Raymond M.
Montauroux
Cite sérieux, commandes conformes, livraison rapide
Arrive en temps et en heure et ficelles de qualite
Un plus petit autocollant, ou qui adhère moins 😅
rien à signaler, commande et livraison très bien
Impec ! Matériel conforme et colis correct.

Rapide et conforme à ma commande

Rapide et conforme à ma comlande
Rien tout à été parfait.
30 mars 2024