PIMKIE TOURS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE NATIONALE,61
37000  TOURS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE TOURS CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE TOURS CV

bonjour, la personne qui a pris en charge le règlement était limite aimable, et dommage que seulement les cabines du haut étaient disponibles.

Bien conseillé

Très belles coupe et couleur, ma fille est ravie.

Pas de bonjour, pas d'accueil. Les vendeuses discutaient de leurs vies perso en caisse,me laissant patienter pour m’encaisser et on continuait tout au long de l’encaissement ...

Veste en jeans nikel

beau produit un peu large

Conseillère toujours en train de rigolé, arriver en caisse, toujours plusieurs filles derrière en train de rigolé et faut attendre qu’elles finissent leur ânerie pour être encaissé, en plus mots vulgaires et non appropriés à un commerce on se demande où est la responsable

Le pull et très confortable

Top

Les vendeuses sont toujours au top toujours accessibles

Lors de l'achat tout c'est tres bien passer. Par contre le lendemain ma fille est retourner a la boutique pour un remboursement et la vendeuse a ete tres desagreable. Ca n'etait pas la meme vendeuse que la veille

Achat d’un article vu sur votre site.

Très satisfaite de mon achat caissière super gentille et agréable

Comme toujours, l'accueil est de qualité. Je trouve les conseillères en vente à l'écoute de mes besoins. Je continue à recommander ce magasin. Le choix, le professionalisme et un panel assez large dans les tailles font que je trouve souvent ce que je veux.

Bon accueil bons conseils

Commande reçue dans les temps Parfait

Très contente de mes achats

La vendeuse a mal retiré l'antivol. J'ai eu le plaisir de découvrir un trou sur mon t-shirt neuf.

Manque de choix. Toujours la même chose.