Profil pour keimling.fr

28.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour keimling.fr

4.84/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 159 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 533 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Simple rapide et efficace.
5.00

J'ai exercé mon droit de rétractation sans problème, le remboursement a été très rapide.
5.00

Commande exécutée dès réception et livraison dans les délais dans un double emballage approprié.

pas de probleme

Excellent
5.00

Très simple à utiliser et à laver.les résultats sont exactement ceux que j'espérais . Ce petit blender ne quitte plus mon plan de travail

commande reçue le mardi 11 juillet
4.67

Livraison soignée et de qualité.
5.00

le colis a été très bien emballé et c'est du service sérieux.
la qualité des articles est remarquable.

Pas de commentaire particulier
4.67

je recommande le site, tout s'est bien passé et la livraison est rapide, produit bien emballé. Je n'ai pas eu besoin du service client puisqu'aucun problème.
5.00

Il manque le cadeau livré avec l'appareil que je n'ai pas encore reçu,

Merci

très contente
5.00

Livraison, emballage, matériel .. très bien .
Seul petit problème: la notice qui n'est pas en français, mais j'en ai trouvé une sur internet

Commande le 05.06.2017
5.00

C'est avec plaisir que je recommande
5.00

Livraison rapide dans des emballages recyclables. Produits de qualité que je commande régulièrement depuis plusieurs années déjà et qui me satisfont toujours

Ras

réception rapide, fluide

Un peu de délai parfois
Mais super qualité des produits
4.00

Je commence à utiliser le produit lequel me plaît beaucoup, apparemment c'est une excellente qualité.
5.00

Parfait: rien à redire au niveau de la livraison et des délais.
Je teste les produits reçus.
5.00

super service quelqu'un d'adorable au téléphone qui a répondu avec une extrême gentillesse à toutes mes questions et avec qui j'ai pu communiquer tout au long de ma commande .
je recommande fortement ce site
et bien sur le produit est tip top extra
un mode d'emploi plus précis et détaillé serait nécessaire et des recettes plus simples
5.00

Respect des délais, bien emballé, je suis satisfait de ma commande et du vendeur.

Livraison rapide et fiable

Satisfaite
5.00

je me suis permis de vous écrire car j' ai un problème le livret n 'est pas en FRANCAIS et malheureusement je ne parle aucune lange qui est dans le livret ainsi que votre catalogue je vous remercie de bien vouloir prendre note de ma demande surtout que j 'ai l 'attention d 'acheter un blinder .
cordialement Yvette DA COSTA Urgent
3.33
Moyen

satisfaisant
4.00

tout va bien et la coco est de parfaite qualité
5.00

Comme d'habitude, un plaisir de commander chez Keimling.

Toujours excellent produit

Genial

Tres bien et rapide

Parfait + + + + + + + + + + ++ + + ++++++++++++++++

Top
5.00

Tres satisfaite. Et par le produit, et par la vitesse de la livraison
J'ai achete le vitamix 5200 et j'en suis extremement satisfaite. De plus il y avait une belle reduction et un verre pour shake en cadeau.
Je recommande Keimling
5.00

Délais de livraison respecté et marchandise conforme avec tarif intéressant.

parfait

okay
5.00

Parfait. Seul bémol, j'ai contacté le service client à la commande, j'ai eu une réponse quasi de suite, après l'achat, j'ai renvoyé un mail pour une question pratique et je n'ai jamais eu de reponse.;(

keimling.fr avis clients

keimling.fr

keimling.fr est eTrusted depuis le 29.04.2014.

14 rue de la Batterie, CS 60409

Allemagne
AG Tostedt HRB 120872
Winfried Holler
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec keimling.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance