PIMKIE BREST IROISE CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC IROISE - BOULEVARD DE PLYMOUTH
29200  BREST

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BREST IROISE CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BREST IROISE CC

Tres très bon accueil magasin Brest siam et idem magasin ironise à Brest du conseil des sourires

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour Merci pour votre note et commentaire positif. Au plaisir de vous revoir dans nos magasins Brestois. Lauriane
Je suis contente des articles trouvées. Cependant le choix est un peu limité et la vendeuse blonde un peu plus âgée parle beaucoup trop fort dans le magasin (de choses qui ne regardent pas les clients)

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour, nous sommes ravies si vous avez trouvé votre bonheur dans notre collection. Nous prenons votre commentaire en compte concernant le volume sonore en magasin. Nous sommes désolées si cela a perturbé votre shopping. A bientôt, l'équipe Pimkie Brest iroise
Magasin bien rangé les vendeuse souriante est aimable vous pouvez choisir sans être dérangé

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour ! Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre commentaire. A bientôt pour une prochaine séance shopping ! Lauryn
Accueil très bien, le sourire des vendeuses sans agression commerciale le top

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour merci pour votre commentaire positif. C'est toujours avec plaisir que nous recevons nos clientes. A bientot Lauriane
La nouvelle collection est sympa et bien mis en valeur. Très bon accueil.

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour Toute l'équipe du magasin d'Iroise vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravie que la collection vous plaise. A bientot Lauriane

vendeuses sympathiques et à l'écoute.

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre commentaire positif. A bientot Lauriane
Bien tailler

Rien s signaler tout ok

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour Toute l'équpe du magasin vous remercie pour votre commentaire positif. A bientot Lauriane
Très bon magasin La collection est très belle Le personnel est très sympathique et le personnel est à l écoute du client Je recommande le magasin

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravies que la collection vous plaise. A bientot Lauriane
Très satisfaite, bon conseil, vendeuse disponible et à l écoute. Rapport qualité prix correct.

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour merci pour votre commentaire positif. C'est toujours un plaisir d'accueillir et de satisfaire nos clientes. A bientot Lauriane
Très bon magasin L accueil est très sympa et le personnel conseil bien je le recommande

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour Merci pour votre commentaire positif.C'est toujours un plaisir de recevoir et satisfaire nos clientes. A bientôt Lauriane
accueil vraiment sympa ,à l'écoute du client les vendeuses sont très professionnelles,produits de qualité et beaucoup de choix, je recommande

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour, merci pour votre commentaire positif. C'est toujours un plaisir d'accueillir et conseiller nos clientes. A bientôt Lauriane
Produit et accueil excellent

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Bonjour Toute l'équipe du magasin de Pimkie Iroise vous remercie pour votre commentaire positif. A bientot Lauriane
Vendeuse très sympa

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Disponibilité de la vendeuse attentive et à l'écoute

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Personnel très accueillant. Les produits sont tres intéressants de part leur prix et leur variété Je recommande cette boutique et la marque

Top

très bon produit

Réponse de PIMKIE BREST IROISE CC
Je n'ai rien à dire hormis le fait que je suis satisfaite.