Avis clients pour PIMKIE PERPIGNAN CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 6 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE PERPIGNAN CV a déjà collecté 34 avis.

Avis clients

14.09.2018
Fermeture du magasin hélas dans le centre de Perpignan ..
Bon accueil, disponibilité et sourire. .dommage..
4.00

Bonjour,
très bien comme toujours. Juste un petit incident avec un top que j'avais essayé et décidé d'acheter en taille S. Lors de l'enlèvement de l'anti vol en caisse, le top a eu une déchirure et j'ai dû le remplacer par un autre mais en absence de la bonne taille je l'ai pris en XS qui est un peu juste... mais bon.
4.00

01.09.2018
01.09.2018
Jamais les bonnes tailles
Pas grand choix de coyleur
Les vendeuses ne sont jamais dispo
1.00
Nul

31.08.2018
31.08.2018
Tout était parfait Je recommande
5.00

26.08.2018
26.08.2018
Pas assez de choix de couleurs
Si on a des goûts différents on ne peut pas se faire plaisir
3.00
Moyen

24.08.2018
24.08.2018
Superbe acceuil clients très souriante rien à dire
5.00

PIMKIE PERPIGNAN CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

RUE DES MARCHANDS,8
66000 PERPIGNAN
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE PERPIGNAN CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.