pechepromo.fr

4 042 avis au cours des 12 derniers mois16 996 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

16 juil. 2023
J ai commandé 3 produits j ai bien reçu les 3 produits de même référence sauf qu un produit est différent des 2 autres
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous un problème avec l'un de vos produits. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
23 avr. 2023

Livraison très compliquée

Commande passée le 3/04 et reçue le 21/04. Service client correct. Livraison par PostNL pas très performante. A revoir.
26 avr. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème de livraison. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
J’ai commandé 2boite pour ranger les leurre les deux sont arrivés cassé alors que le carton était sans aucun impact …
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Est-ce que on a réussi à vous satisfaire au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution pour cette affaire? Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contatcer par mail pour qu'on puisse trouver une solution à ce problème qui vous rendra satsfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
23 juil. 2023
Très bonnes promotions parfois mais livraison en France par Chronopost et là, ça devient vite l'enfer pour être livré.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Les transporteurs peuvent parfois créer des problèmes durant le transport. Malheureusement, nous avons déjà travaillé avec 10 compagnies différentes durant ces trois dernières années mais toutes, ont les mêmes problèmes.. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
23 avr. 2023

Bien contrôler la livraison

Manquant sur la livraison et non prévenu . Heureusement que je contrôle pour remboursement sinon je me fais arnaquer
26 avr. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous n'ayez pas reçu tous vos produits. Nos sincères excuses. Le colis n'est pas arrivé en bon état ? Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
25 nov. 2023

livraison

Améliorez votre système de livraison. 1é j pour recevoir notre colis qui est arrivé partiellement ouvert en plus !
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu cette commande en retard, cela ne devrait évidement pas se produire. Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour ce problème? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous rendre satisfait(e) au final. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
23 mai 2023

délai de livraison trop long

Commandé le lundi avec un frais de port à 4€95 pour l'avoir soit disant en 2-4 jours, je l'ai reçu 10 jours après.
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Nous expédions toujours les colis en 24 ou max 48h00. Je pense donc qu'il y a du y avoir un problème de transport avec votre colis. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
20 oct. 2023
Paquet de bouillette ouvert dans le carton. Et pas les bouillettes voulu suite à une redirection sur le site ....🤔
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Est-ce qu'on vous a trouvé une solution au problème ou êtes-vous toujours insatisfait(e) de cette expérience? Dans ce dernier cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous conviendra. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
22 sept. 2023

Pas terrible

Problème de livraison et il manquait des produits. Deuxième envoie et il manque toujours des produits. Très déçue
22 juin 2023
les articles commandés et payés ne sont pas arrivés à destination ils ont commencé une enquête qui a déjà un mois
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Je vois qu'une enquête a été effectuées et que vous avez été remboursé après les 7 jours d'enquête. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
2 déc. 2023
Fourreau de pêche pour un anniversaire, à l'ouverture du cadeau on s'aperçoit qu'il est coupé sur environ 8 cm 🙁
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre produit, cela n'est pas normal. Je m'invite donc à rectifier ce problème si cela n'a pas déjà été fait. Contactez-nous par mail à l'indresse info@pechepromo.fr si vous êtes toujours instaisfait(e) de cette expérience.
14 nov. 2023
Envoie rapide, mais les colis sont mal emballé et fragile, gros risque de casse et de perte durant le transport.
22 août 2023
La livraison , la Sté chargée de la livraison fournie de mauvaises saisies au point relais et au destinataire
RD
roger D.
ATHUS - AUBANGE
27 juil. 2023
Services devient difficile, avec l'envie d'aller voir dans une autre boutique, ou le service serais meilleur.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service après vente n'ai pas été à la hauteur. Nous sommes cependant curieux d'en savoir plus. Qu'est-ce qui n'a pas été à la hauteur? Est-ce que nous vous avons offert un geste commercial pour le problème survenu? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution à votre problème qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 oct. 2023
Nous n’avons toujours pas notre commande !!! 10 euros en plus pour livraison à domicile toujours pas !!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre comment s'est deroulée la livraison de votre commande, cela ne devrait pas arriver.. Je m'engage à rembourser ces 10e pour nous excuser de la façon dont s'est deroulée cette livraison. Il vous suffit de revenir vers nous par mail. Le voici: info@pechepromo.fr
AM
30 juil. 2023
Colis reçu endommagé toujours pas de remboursement et cela fait plus d'une semaine Je ne recommande pas
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Les retours doivent cependant toujours être traité avant que le remboursement ou le renvoi ne soit fait. C'est pourquoi la solution peut prendre plus d'une semaine avant d'arriver. Cependant, j'espère que nous vous avons fait un geste commercial par rapport au colis reçu endommagé. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
9 juin 2023

emballage pour carte cadeau

il était écrit qu’il y avait un emballage cadeau avec la carte cadeau mais je n’ai pas eu d’emballage
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre commande. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
16 juin 2023
Petit problème avec une canne garbolino ’,ACCIDENTELLEMENT écrasées et dont je n'ai plus de nouvelles
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre canne. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
15 juin 2023
Emballages catastrophiques. 3 commandes et 3 colis endommagés. Produits cassés dans le dernier envoi.
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
18 juin 2023
produit très décevant, le moulinet a cassé dès la première utilisation. Je ne recommande pas du tout
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous verrons si nous pouvons faire mieux par rapport à la concurrence. Malheureusement, parfois cela est impossible car certains sites sont une bien plus grosse entreprise que nous. Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo