pechepromo.fr

4 044 avis au cours des 12 derniers mois17 006 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Comme d'habitude rien à redire,bon matériel et bonne livraison ( juste peut être a renforcer les cartons de livraison)

Merci, pour le nouveau rod pod qui ce coup ci est arrivé en bon état. Vous êtes un marchand sérieux et compréhensif.

Top site

Promo différentes chaque jour, livraison rapide. Je recommande à chaque fois votre site à mes amis et connaissances.
22 mars 2024
le sérieux et le suivi par rapport à un colis qui avait été livré à une autre adresse, que j'ai maintenant retrouvé.
30 mars 2024
Plusieurs fois que je commande et jamais déçu Je trouve juste le montant pour la livraison offerte un peut élevé
Colis reçu en très bon état Seul bémol il m était annoncé sous 2/3 jours je l ai revu après plus d une semaine
23 mars 2024
Trés bien,trés bons articles,seul le délais de livraison est un peu long,par rapport au délais annoncés.Merci
RAPPORT QUALITE:PRIX TRES APPRECIABLE . RAPIDITE DE L ENVOI . TRES SATISFAIT COMME LORS D UN PRECEDENT ACHAT
Le délai d’envoi plutôt rapide. Par contre l’emballage pas très solide et scotché trop légèrement à revoir.
31 mars 2024
Descriptif simple es efficace envoi rapide..cependant pas de pièce détachée pour le produit acheté dommage
24 mars 2024
Tres bon site avec beaucoup de choix et des prix intéressants, livré en 3 ou 4 jours seulement en général
le prix attractif des produits et la rapidité de livraison manque un petit cadeau de client fidèle.
24 mars 2024
Plusieurs commandes et aucun problème toujours bien livré et bon produits conforme aux descriptions.
Améliorez vos délais de livraison : 2 à 4 jours dit, 10 jours en réalité.
Prix attractifs mais livraison trop longue . Cela fait 6 jours et je n'ai toujours pas mon colis.
emballages , protection pour , cannes a peches est un peu léger ! un film a bulle serait bien .
Un très bon accueil téléphonique suite à une erreur du transporteur...et le sav très rapide
beaucoup de promo.livraison top lors de mes commandes. je recomandes a plusieurs de mes amis

Super super . Ravi !!! Au Top

Super content de la qualité et des super prix. Je recommande vivement. Merci oromo pêche

1 achat

Premier achat sur ce site prix intéressant et du choix. Livraison rapide je suis satisfait.