pechepromo.fr

4 029 avis au cours des 12 derniers mois16 944 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Très bon produit,de bonne qualité sans attendre très longtemps pour recevoir ses commandes
23 mars 2024
Avons trouver nos articles facilement, qualité et prix et reception des colis rapide merci
Commande simple et rapide livraison rapide et correct bien emballé je recommande ce site
Très bien. De bons produits à des prix intéressants. Livrés dans des délais raisonnables.
21 mars 2024

deux points à améliorer

augmenter le choix des marques et produits, faire la livraison gratuite en point relais.
24 mars 2024
continuer dans cette voie.commande conforme a la demande et delai rapide. cordialement.
Du personnel réactif et à l'écoute. Je recommande vivement ! Très bonne expérience
Les prix sont attractifs et le choix varié. Ciblée plus le type de pêche du client
Votre rapide réactivité. Mieux protégé les emballages lourds.
il y a 1 jour

Au top

Pechepromo toujours au top aussi bien qualité des produit qu expédition . bravo
Site de vente en ligne au top. Plus rapide pour la livraison que certains site.
Rapide commander du dimanche reçu dans la semaine pêche du week-end impeccable
20 mars 2024
Commande traitée le jour même et reçu à la date prévu je recommande le site
23 mars 2024

commande passée et bien reçu

commande passée , expédiée rapidement et bien reçu en point relai également
Super réaction et très rapide de mon produit défectueux, site très sérieux
Nos commendes sont très rapides pour les recevoir il y a de belles offres

Sac à dos pêche carnassiers

La description du produit et sa qualité. Le délai de transport respecté.
Commande livré rapidement par contre carton (emballage) troué sinon ras.
Colis arrivé comme prévu et très bien emballé...rien à redire ...merci
23 mars 2024
Pour moi je préférerais que les mots soit en Français et non en Anglais