J'aime les promo et prix assez abordables. J'ai apprécié le service client qui répond très vite en cas de soucis.
Ce qui pourrait être amélioré c'est le gros bémol, éviter de travailler avec Chronopost avec qui il y a toujours des problèmes et manque de sérieux. Livraison avec beaucoup de retard voir pas livré du tout, colis à chaque fois ouvert, dépôt de colis soit en pleine rue sans signature du client ou déposé à la mauvaise adresse.
J'avais fais une demande de retour produit qui a été approuvée . Ils ont reçu le colis le 25 Janvier . Depuis la page de retour n'a pas évoluée et je n'ai pas reçu leur courriel de confirmation de réception comme convenu . Après plusieurs relances par courriel les personnes qui répondent proposent un échange alors que sur leur site c'est indiquer : Malheureusement, il n’est pas possible d’échanger un article via un retour. Ces gens sont d'un totale mauvaise foi et se moque littéralement du client . Conseil : Si vous ne voulez pas avoir de problème allez acheter ailleurs que sur le site de ce marchant malhonnête . A fuir ... Et si je n'ai pas ce remboursement rapidement , je vais leur faire de la pub de partout où je pourrais . Réseaux sociaux , forums , chaines YouTube de pêche , etc ...
Toujours pas livré le 15/11 pour une commande du 3/11
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Déçue
On m a remplacé ma boîte de peche car elle est arrivée cassée, mais celle que j ai reçu en remplacement est beaucoup plus petite que la première.
Je pense que j ai été abusée et je souhaitais un remboursement qui n a jamais été entendu. Je ne recommanderai jamais chez vous.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Canne
Bonjour voici ma dernière commande sous la protection tâche de moisi Et l’autre pas de protection Plastique. Et on propose 25 % 👍 pour ce désagrément où est le contrôle satisfaction pour les clients
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis et malgré ma réclamation je n’ai ni été remboursé, ni reçu un nouvel envoi et encore moins de preuve de livraison. Une honte. Ma
Première et dernière commande
Signaler un avis
19 nov. 2023
Avis validé
grosse grosse grosse déception sur le soin apporté à la préparations des colis
articles arrivés en vrac donc endommagés renvois de l article cassé dans les mm conditions
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Moulinet disfonctionnement sur le frein et quand on mouline le moulinet tourne mais tourné dans le vide, Je ne recommande pas
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Commande pas reçu et aucune nouvelle du transporteur
Signaler un avis
23 nov. 2023
Avis validé
Toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
J’ai eu un problème avec ma livraison. il manque un article . Le carton était 100fois trop grand, sans exagérer, et mal scotché, article a dû être perdu. Le service après vente est une catastrophe. On me répond que je doit remplir une démarche. Avec photo du carton et des articles. Étant donner que l’on m’a répondu tard je n’est pu le carton. Et Seulement j’ai pas d’imprimante. Donc grosse galère. Je peu pas me déplacer dans un centre commercial pour imprimer le fameux papier. Surtout pour un article à 5,90€ . Ça va me coûter plus chère que l’article en lui même. Et personne de chez Pechepromo m’apporte une solution. Je viens de faire arnaquer. Je profondément dessus. Je n’avais pas de problème jusque là . Je ne commanderai pu. Et je déconseillerai a mon entourage.
Signaler un avis
19 oct. 2023
Avis validé
Les articles n'étaient pas protégé dans le colis, les hameçons triple sont sortis de leur blister et se sont plantés dans le sac d'amorce qui du coup est percé à plusieurs endroits. Je me suis piqué avec un hameçon qui était planté dans le carton en ouvrant le coli.
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
je vous est envoye un message deja le colis n etait pas livre au point relais demande et deteriore l amorce etait completement defait de son emballage je n est pas eu de reponse c pourquoi c dommage je ne commanderait plus rien sur votre site
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
Le carton de l'objet est endommagé alors que le carton de livraison non. Fort heureusement l'objet, lui, n'est pas endommagé mais ça marque mal pour un cadeau a offrir
Signaler un avis
20 oct. 2023
Avis validé
Paquet de bouillette ouvert dans le carton.
Et pas les bouillettes voulu suite à une redirection sur le site ....🤔
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Sur 2 commande 2 fois il manque des articles, surtout que sur le bon de commande ils ont placé des -1 sur les articles que je n' ai pas reçu . Genre celui qui a préparé le colis ne sais pas qu il a écrit sur le bon.... qu il garde les 10 euro qu'il mon volé.
Signaler un avis
22 sept. 2023
Avis validé
Recevoir son colis chez soit comme prévu mais postnl préfère aller directement à un point relais qui me fait faire 16 km il disent être passer au domicile faut !!!
Signaler un avis
12 sept. 2023
Avis validé
Des envois plus rapide, et qu'ils arrêtent d'afficher partout sur leur site que la livraison sera effectuée en maximum 4 jours ouvrés
Signaler un avis
24 sept. 2023
Avis validé
Article made in china
J'ai commander des articles qui sont différents de la photo en plus de vous prendre pour un menteur et la qualité et made in china
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.