pechepromo.fr

4 025 avis au cours des 12 derniers mois16 958 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Boutique peu sérieuse. Mes deux dernières commandes comportaient des produits endommagés et pour la dernière affreusement sale. Comment est-il possible d’expédier de tels articles ?! De plus l’expédition est longue et les articles pas du tout calés dans les cartons. En revanche le service clientèle est réactif. Très déçu, je ne commanderai plus chez eux. Sébastien
Monsieur, je n'ai toujours pas reçu mon colis . Ma demande a été faite le 27/03/2027. Envoyé par Post.nl certifié que le colis a bien été livré le 5/04 /2024 au magasin ( dépôt). J'ai personnellement vérifié tous les colis de ce magasin rien arrivé. Maintenant je quoi Dans l'attente de vous lire Cordialement Andrecolon@skynet.be merci
20 mars 2024
problème de livraison avec GLS , j'ai donné un point relais à Divonnes et il essaie de me livrer en Suisse , toujours rien reçu!!! pouvez-vous m'aider rapidement; 0041 079 404 60 64 Alain Cordey
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Avez-vous réussi à récuperer votre commande depuis ou êtes-vous toujours en attente d'une solution? Dans le dernier cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution satisfaisante ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Trop long service téléphonique absent

1ere commande sur ce site délai de réception annoncé 6-8 jours. Cela fait 15 jours toujours rien . Service téléphonique absent . J’ai demandé un remboursement.
Rien reçu après 2 semaines de commande. Colis à priori avec la mauvaise adresse et s’est perdu
23 mars 2024
Prix attractif certes et annonce 2 a 4 jours de livraison … 2 semaines apres toujours rien
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes n'avré d'apprendre le retard qu' pris votre commande à vous arriver.. Il semblerait qu'il y'ai eu un problème externe dans ce cas car nous ne livrons jamais en deux semaines sans qu'il y'ai un problème unique. Est-ce que vous avez reçu votre commande depuis et est-ce qu'on a réussi à vous expliquer quel était le problème? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution satisfaisante ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
21 mars 2024
Sac à dos de très mauvaise qualité
31 mars 2024
Soucis avec votre cane feeder
La gestion des retours.
2 colis arrivés vide
Des que nous commandons, nous payons immédiatement notre panier, ce qui est logique et suppose que les articles commandés sont en stock. Sauf que lors de la livraison dans un colis intact, vous vous apercevez qu 'il manque un article à ( rires interdits) 3,95 €. Donc j' en ai fait part au service client qui m'a envoyé un document interne à signer pour diligenter une enquête interne. L'enquête fut vite mené par moi même car 3 jours après l'article ne figurait au catalogue. Conclusion : même pour 3,95 € , n'espérez aucun geste commercial de cette société.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous solutionnerons toujours le client mais pour cela nous avons effectivement besoin du document rempli et signé pour qu'on puisse avoir une attestation sur l'honneur du client. Si effectivement le produit non reçu est alors en rupture, nosu proposons toujours une alternative sous la forme d'un remboursement ou d'un envoi d'une alternative.
Rembourser moi bande de fils de pute que vous êtes j'ai reçu que ma Cannes sans le moulinet et le fil et sur les 3 scions il y en avais un de casser j'ai tout envoyer pair mail mais plus personne me répond
17 mars 2024
Lamentable le livreur post nl est venu chez moi et n à pas livré du coup retour à une adresse en Hollande. Le colis n a toujours pas été livré et aucun remboursement. Voilà franchement maintenant je hésite.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que vous avez enfin récuperer tout votre matériel et en bon état? Si non ou si vous êtes toujours insatisfait(e) de cette expérience, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse décider d'une solution satisfaisante.
J ai toujours pas reçu mon colis Il faut courir derrière le colis, toujours pas reçu Petite commande …heureusement Je laisse tomber GLS vraiment pitoyable C est ma première et dernière commande
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que vous avez reçu votre commande au final? Si oui, est-ce que nous avons réussi à trouver une solution qui vous a rendu satisfait(e) à la suite de cette affaire? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution satisfaisante. Voici notre mail: info@pechepromo.fr

Grosse déception de ma commande

Le fil commandé était cuit.il casse de peur en l'etirant.Je suis fortement déçu car le fil Siglon est réputé de bonne qualité mais là ce n'était pas le cas.Peut être était il trop vieux.....!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre produit.. Effectivement il se peut qu'il s'agissait d'un produit déterioré malheuresement. Est-ce qu'on vous a envoyé un nouvel exemplaire pour remplacer le disfonctionel? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
3 mars 2024
Livraison très très longue. Le produit commandé était pour l'anniversaire d'un copain. Reçu bien après. La prochaine fois je commandé chez pêcheur. Com
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. Malheuresement les retards peuvent arriver de temps en temps mais cela n'est jamais proche de la majorité des cas. Lorsque les retard arrivent, nous faisons tout notre possible pour satisfaire le client au final. Est-ce que vous êtes sorti satisfait(e) à la suite de cette affaire? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver un terrain d'entente. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
10 mars 2024
Ho acquistato una canna da surfcast era di scarsa qualità,male. Imballata per la spedizione. Rispedita e ancora aspetto il rimborso