pechepromo.fr

4 029 avis au cours des 12 derniers mois16 944 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Super prix et envoi rapide

Les produits et les prix de peche promo sont vraiment compétitifs. Je commande systématiquement sur leur site. Les promotions du moment sont toujours fortement intéressantes. Vous pourriez même en faire un folder pour en faire votre publicité. Le seul petit bémol c'est les transporteurs( donc pas vous ) nous avons attendu presque 1 semaine pour avoir un colis en point relais et impossible de les joindre. Nous avons eu 2x PostNL. Je préfère de loin mondial relay. Malheureusement même en demandant ce transporteur nous avons eu PostNL
PM
Les commandes sont traitées dès leur réception et la livraison est donc rapide, en général sous 4 jours au plus. Le site est parfait et les articles sont bien détaillés et les photos sont d'excellente qualité. Les prix sont étudiés au plus juste et les promotions sont fréquentes. Si vous deviez faire encore mieux je dirais que l'effort devrait être consacré sur le petit matériel, bas de ligne au coup, montages carpe par exemple où le choix reste limité.
Bonjour ! Merci pour la réactivité lorsqu'il y a un problème tel que produit manquant dans le colis arrivé détérioré. Pour la dernière livraison, il est à noter que GLS a été presque parfait... Ce que vous pouvez faire de mieux c'est justement changer de transporteur car GLS est réputé pour être une source à problèmes tels que nous les avons connus lors des précédentes livraisons de commandes. Cordialement.

Je met que 4 étoiles suite à la dernière commande

Je met que 4 étoiles car jusqu a présent Le service et la livraison le suivi colis etc.. il n y avait rien a redire Rapide clair Ce n' est pas le cas pour le dernier achat n apparaît pas sur mon historique de commande Le service client m a quand même répondu qu ils étaient en attente du fournisseur Sur le suivi le colis se "ballade" et reviens sur ces pas !?.. Dommage j ai perdu un peu confiance
RD
roger D.
ATHUS - AUBANGE
Bonne expérience pour tous ceux qui acheté dans ou à cette société, ou vendeur de matérielle de pêche. Prix raisonnable service impeccable, livré rapidement, renvois si problèmes , sans discutions . Voici quelque année, que j'achète a ce distributaire , et j'en suis bien content, aller voir sur le site, il y a plein de objet pour la pêche . Aller à bientôt .
Suivi rapide de la commande. La canne est arrivée en bon état et a été utilisée le lendemain de la livraison. Elle est très agréable à utiliser vu son poids et m'a permis une bonne pêche malgré des conditions défavorables (froid, vent). De plus, j'ai eu une réponse positive très rapide par le SAV suite à la casse d'une canne achetée en novembre 2023.
Site au top et sav super réactif ! Rapidité de traitement des commandes ! Des promos qui changent tout les jours pour toutes les pêches ! Top du top merci à toute l'équipe de Pechepromo ! Concernant la livraison avec chronopost pas terrible, avec les autres nickel mais ce n'est pas du ressort du site !
30 mars 2024
Bonjour , Les livraisons ce sont très bien passés comme d'habitude et le remboursement de l'article en rupture bien reçu et rapidement, merci pêche promo et aux transporteurs, continuez comme ça, encore merci, CORDIALEMENT. BERNARD
leurs réactivités en cas de problème est très appréciable bravo,je pense qu un adhésif sur les petits articles au centre de l emballage pourrait résoudre pas mal de soucis ,sinon,contact,qualité du produit,tarif,choix au top!!!

Client comblé

De la commande à la livraison au demeurant très rapide ct parfait. Concernant le produitq/modèle il est conforme à mes attentes, le moulinet mériterait juste à mon sens, une bobine alu et seulement pour quelques euros de plus...
JE
Des prix attractifs et avant tout des livraisons très rapides. C’est appréciable quand en faisant le point sur son matériel de pêche on s’aperçoit qu’il manque un article important et qu’on a prévu une cession de dernier moment 👍
24 mars 2024
Je trouve PECHEPROMO vraiment très très bien fait avec du choix des idées de l'expérience et un bon service , plus avec des prix attractif . Trop génial continué comme ça c'est très très bien. Merci beaucoup et à bientôt...
20 mars 2024

Je conseil tres bonne expérience

Très bonne expérience au vue des articles et des gammes proposés et il y a de tres bon prix tres attractif je continuerai a commander chez vous et j'ai même partagé mon expérience a mes amis pêcheurs
20 mars 2024
Le service client au TOP. Enfin, pour un achat sur internet, un interlocuteur ( En l'occurence Quentin) à l'écoute et qui prends en compte vos remarques et votre réclamation. Merci. Poursuivez.
Bonjour à toutes l'équipe, Ne changer rien, j'ai jamais été déçu ni par les articles ni la livraison, continuez comme ça, merci pêche promo, bonne continuation. Cordialement. Bernard
J'aime ce site pour la facilité à trouver les articles,les promos et les prix au plus juste, mais aussi le choix de la livraison ainsi que les différents modes de paiement possible.
‘4/5 c’est déjà cela je suis très satisfait du matériel reçu et la rapidité de la livraison w post NL!! Continué dans cense merci .
Très satisfait des différents articles des commandes Petit bémol c’est le délai de livraison qui diffère à chaque fois d’une journée par rapport à la date initialement prévue
SA
SYLVENE A.
Cannes-Ecluse

contacté le service client pour un problème qualité

contacté le service client pour un problème de qualité sur un produit qui était en fin de vie (date de péremption dépassée) - sans hésiter Pechepromo m'a remboursé de suite -
ML
Monique L.
Toulouse

Tout a été ok

Commande facile, livraison sans soucis et nous avons renvoyé un article qui nous a été remboursé sans problèmes. Donc RAS un site sur lequel je vous invite à vous rendre.