pechepromo.fr

4 042 avis au cours des 12 derniers mois16 996 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

emballage à améliorer

Bjr, j'ai commandé des plombs de pêche (plusieurs sachets) et à l'arrivée du colis, il était légèrement ouvert et il manquait un sachet de plombs. Il serait judicieux d'améliorer l'emballage, surtout pour des articles lourds.
Essayer de respecter les délais de livraison annoncés , cependant j’ai été prévenu par mail du retard, ce qui est déjà correct…
J'ai reçu un moulinet qui ne fonctionne pas. J'aurais aimer une plus grande réactivité du s.a.v qui ne m'a toujours pas donné de nouvelles depuis 5 jours.
Beaucoup trop de promo de produits épuisés sur la gamme Proline
Les colis sont toujours aussi mal scotché
CA
Claude A.
Papignies
présenter du matériel plus performant
Les. Prodult Nes Son. Pas. Comme Sur La. Publie. Les produits ne sont ne sont pas comme sur la publicité les bouillettes ont tous les mêmes caractères alors que sur la publicité il y a plusieurs parfums
Produit de bonne qualité juste la livraison un peu longue! Mais sinon parfait
Produit tres bien ,et rapide ,mais ameloration niveau ,embalage cartons
17 mars 2024
31 janv. 2024
Pas de réponse à un mail envoyé pour comprendre pourquoi le prix d un produit dans mon panier ne se corrige pas si le produit est en promotion ? Et délai d envoi de ma Commande non respecté commande psse il y a 6 jours et toujours ps envoyé ??

Faire les retours gratuits et mieux préciser les informations produits

Faire les retours gratuits et bien préciser les caractéristiques produits car j'ai acheter un cobra et je peux pas l'utiliser car vous dite qu'on envoyer des 20mm mais c'est que des 18 qui parte

Commande bien reçue…

Commande bien recu ,mais un article en l'occurence, un sweat shirt mis en boule dans son emballage impression que le vetement est dejà utilisé.Sinon tout est conforme .
17 févr. 2024

Le produit est bon mais trop de frais de port

Le produit est bon mais toujours le probleme de frai de port , je commanderai plus si y avait livraison point relais comme sur le site ou je commande toujours
TT
Thierry T.
Villenave d'ornon
17 févr. 2024
Plus de détails sur les produits. Waders trop étroit, la pointure est bonne mais pas le haut du waders. Trop serré, impossible pour moi de les mettres .
20 janv. 2024
Bonjour J ai renvoyé mon biwy pour un défaut et celui ci revenu avec mon sac biwy habimer. Du coup j ai mis sous réserve du montages du biwy au beau temp