pechepromo.fr

4 085 avis au cours des 12 derniers mois17 074 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Je recommande 👍

Bonjour Il manquait un article à ma commande. Après discussion avec un de vos collaborateurs, plus justificatif qui m ont été demandés. L article m à été renvoyé et reçu.
SA
SYLVENE A.
Cannes-Ecluse
7 avr. 2024

contacté le service client pour un problème qualité

contacté le service client pour un problème de qualité sur un produit qui était en fin de vie (date de péremption dépassée) - sans hésiter Pechepromo m'a remboursé de suite -
ML
Monique L.
Toulouse

Tout a été ok

Commande facile, livraison sans soucis et nous avons renvoyé un article qui nous a été remboursé sans problèmes. Donc RAS un site sur lequel je vous invite à vous rendre.

sac à dos de pêche ultimate predator

commande conforme et livrée plutôt rapidement alors que c'est parti des Pays-Bas! le produit a l'air top j'ai hâte de le tester! je recommande évidement "pechepromo.fr" 👌
GM
Guy M.
Binche
24 mars 2024
Produit de qualité, remboursement en cas de renvoi rapide, article toujours bien emballé, un très grand sérieux pour les réponses aux questions posées par e-mail.
Je ne sais pas ce que vous pouvez faire de mieux j'ai généralement trouvé ce que je cherche et reçu sans trop d'attente alors ça me va.Continuez comme ça merci

Le colis reçu correspond a la commande initiale,colis bien protégé et reçu rapidement,je peut que recommandé,merci a l équipe pechepromo,continuez comme sa.
+Les prix sont top -Donné plus de chance pour gagner les concours car depuis 1 ans aucun gain . On dirait même un leurre pour nous faire venir sur le site
Très bon site avec des articles à des prix plus que raisonnable préparation de commande et livraison ultra rapide rien à redire je recommande fortement
pas de soucis pour le matériel acheté, par contre le transporteur peut mieux faire, délais long pour la livraison, colis jeté dans la cour;
Emballage très limite, les articles se ballade dans carton , vu comment les livreurs maltraite les colis. Autrement tout était nickel.
Waders de très bonne qualité à un prix très compétitifs. Peux être préciser qu'il y a des frais bancaires pour payer sur votre site
7 avr. 2024
Semble solide et super pratique quelque difficulté à gonfler mais dans l ensemble très bon chariot le plus il est pliable
Pour ma part rien n’a rien à faire de mieux je n’ai jamais eu de soucis sur mes commandes toi c’est toujours bien passé
Livraison très rapide, commande faite livré le lendemain, prix très intéressant, on envoi un mail et réponde très vite
Comme d'habitude rien à redire,bon matériel et bonne livraison ( juste peut être a renforcer les cartons de livraison)

Merci, pour le nouveau rod pod qui ce coup ci est arrivé en bon état. Vous êtes un marchand sérieux et compréhensif.

Top site

Promo différentes chaque jour, livraison rapide. Je recommande à chaque fois votre site à mes amis et connaissances.
30 mars 2024
Plusieurs fois que je commande et jamais déçu Je trouve juste le montant pour la livraison offerte un peut élevé
Colis reçu en très bon état Seul bémol il m était annoncé sous 2/3 jours je l ai revu après plus d une semaine