pechepromo.fr

3 995 avis au cours des 12 derniers mois16 706 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

emballages , protection pour , cannes a peches est un peu léger ! un film a bulle serait bien .
Rien à redire sur l ensemble
‘4/5 c’est déjà cela je suis très satisfait du matériel reçu et la rapidité de la livraison w post NL!! Continué dans cense merci .
les offres et la rapidité de livraison.
gamme de produits delais
La qualité du matériel telle que sur la photo
Très bon produit,de bonne qualité sans attendre très longtemps pour recevoir ses commandes

Super prix et envoi rapide

Les produits et les prix de peche promo sont vraiment compétitifs. Je commande systématiquement sur leur site. Les promotions du moment sont toujours fortement intéressantes. Vous pourriez même en faire un folder pour en faire votre publicité. Le seul petit bémol c'est les transporteurs( donc pas vous ) nous avons attendu presque 1 semaine pour avoir un colis en point relais et impossible de les joindre. Nous avons eu 2x PostNL. Je préfère de loin mondial relay. Malheureusement même en demandant ce transporteur nous avons eu PostNL

Diversité de produits

Diversité de produits, prix intéressants rapidité de livraison.
RD
roger D.
ATHUS - AUBANGE
Bonne expérience pour tous ceux qui acheté dans ou à cette société, ou vendeur de matérielle de pêche. Prix raisonnable service impeccable, livré rapidement, renvois si problèmes , sans discutions . Voici quelque année, que j'achète a ce distributaire , et j'en suis bien content, aller voir sur le site, il y a plein de objet pour la pêche . Aller à bientôt .
Des produits et promo toujours au top 👍
Produit conforme à l’attente
les prix et la qualité des produits
J'aime ce site pour la facilité à trouver les articles,les promos et les prix au plus juste, mais aussi le choix de la livraison ainsi que les différents modes de paiement possible.
Trés bien comme site de peche grand choix de produit.
Rien a dire c est sérieux.
Comme d'habitude rien à redire,bon matériel et bonne livraison ( juste peut être a renforcer les cartons de livraison)

Commande arrivé sous 4 jours et bien emballé merci