INRI'S Formations®

1er réseau spécialisé en stage permis accéléré

Description
Notre réseau d'auto-école et centre de formation est spécialisé en stage permis accéléré. Découvrez nos nombreuses offres au permis auto, moto, bateau et récupération ...
INRI’S OFFICE SAS
3 rue Jules Guesde
91300Ris-Orangis
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 753597095
Armel LEBIE

Avis pour INRI'S Formations®

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec INRI'S Formations®

L'auto-école offre un très bel accueil et des programmes spécialisés en code et en conduite. Disponibles, réactifs et très compétents, les moniteurs sont en plus sympatiques et très concernés par le suivi et la réussite de leurs élèves. Je recommande vivement INRIS notamment pour l'efficacité de leurs résultats

Une super équipe Les moniteurs sont très à l'écoutes et pédagogues, ils s'adaptent à vos besoins et on vraiment pour objectif la réussite de leurs élèves un grand MERCI.

Il y a 1 semaine
Équipe professionnelle et pédagogue

Il y a 2 semaines
Rien a dire bonne acceuil tres bon formateur encore merci

Il y a 2 semaines
Permis obtenue du premier coup avec inris Bondy. Je remercie toute l'équipe de inris Bondy et plus particulièrement Brice qui a su être pédagogue et très patient il m'a toujours donné de bons conseils .

Il y a 3 semaines
Super formation avec des formateurs à l'écoute et pédagogues. Laurent et Mickaël ont été supers avec moi, toujours gentils, drôles et professionnels. J'ai eu mon permis du premier coup grâce à une formation carrée et rigoureuse.

Il y a 3 semaines
excelent pedagogie et une gestion de dossiers irreprochable sans parler de l aspact humain magnifique

Le permis était une angoisse depuis de longues années (3 auto-écoles à mon actif ), c'est devenu un plaisir grâce à Laurent et toute l'équipe Inri's Neuilly: Patience, persévérance et coaching personnalisé. Un vrai travail d'équipe et une réussite dès le 1er passage à l'examen. Je recommande vivement

Des moniteurs attentifs et qui savent vous mettre en confiance. Je remercie les moniteurs d'INRI'S Bondy. Je remercie l'équipe d'Aïda, Brice et Abdel. Grâce à eux, j'ai pu obtenir rapidement le fameux sésame. Merci beaucoup

Super auto école Je recommande à 100

Permis obtenu Merci à Rebecca, la meilleure des monitrices et à Celina Un petit message pour vous dire que vous êtes super et que je vous remercie, j’ai eu le permis B grâce à vous, Ne changez rien vous êtes la meilleure auto école

Juste rien a dire une équipe au top et à l’écoute malgré des échecs aux examen j’ai pu avoir des dates très rapidement et obtenir le permis. Cette équipe va me manquer.

Équipe à l’écoute et très bon formateurs

L’auto ecole la plus rapide de Paris pour passer son permis avec les meilleurs moniteurs. Accueil chaleureux et familiale. Je recommande fortement.

très bonne auto école

Mon gars Abdel merci à vous les sangs

Excellente auto-école, l’accompagnement et les professeurs sont géniaux.

Équipe au top, j’ai réussi à avoir le permis en moins d’un mois (code et conduite accéléré). Je recommande fortement