INRI'S Formations® Avis

INRI'S Formations® - Logo - Avis
INRI'S Formations® - Logo - Avis

INRI'S Formations® - 1er réseau spécialisé en stage permis accéléré

Notre réseau d'auto-école et centre de formation est spécialisé en stage permis accéléré. Découvrez nos nombreuses offres au permis auto, moto, bateau et récupération ...
INRI’S OFFICE SAS
3 rue Jules Guesde
91300 Ris-Orangis
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 753597095
Armel LEBIE

Avis pour INRI'S Formations®

4.93/5.00

71 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec INRI'S Formations®

Très bonne auto école. Je la recommande fortement. Merci encore à eux.
Nickel ! Accueil au top ! Relation au top ! Et surtout formation rapide et disponible ! Je recommande fortement
J'ai eu mon permis du premier coup avec INRI.
Une équipe très gentille, efficace, j'ai pu avoir mon permis en accéléré du premier coup
Super auto-école avec des profs très pros et très compétents.. Une vraie réactivité !! C'est appréciable. Un grand merci à Fred.
très bonne équipe, dynamique, sympathique, à l'écoute, bienveillante et compétente. merci à sylvie la gérante de l'auto école d'Artaud toujours très souriante et disponible et à Claudine la monitrice qui a été au top ! nous recommandons cette auto école
Équipe jeune, dynamique, très compétente et pédagogue ! Je recommande votre auto-école. Un grand merci à Omar et Jennifer !
Super auto école
Une super expérience doublée d’une belle rencontre. Un sens pédagogique et psychologique très affûté. Examen du code puis de la conduite réussi au premier passage. Je recommande très vivement.
Superbe et sympathique auto-école à laquelle je ne regrette pas d'avoir fait confiance ! Les moniteurs et la direction sont plus que compétents et ils sauront vous accompagner à l'examen sans stress.
Je l’ai eu du premier coup chez Inri’s, j’ai fais 3 ecoles et c’est la meilleure que j’ai pu faire, tres pédagogue
Formation au top ! Très pédagogue, je peux que recommander cette agence
Superbe expérience en salle et sur internet (option plus-value) en 2 mois j'ai obtenu mon code.
Auto école au top
Merci à l'équipe de votre inri's Bondy
Merci à tout l'équipe. Vous êtes formidables tjrs dispo. Merci pour l'aide que vous m'avez accordé et grâce à vous j'ai mon permis très vite après 2 mois. Bravo continuez comme sa.
Très bonne auto-école équipe super sympa patron top je recommande vivement
Très bonne auto école avec un personnel très gentil et à l'écoute. Je ne regrette pas d'être passer par eux permis obtenu en un mois avec facilité de paiement Merci Merci Merci
Permis B obtenu avec un sans-faute du premier coup en moins de 5 mois. Une équipe super bienveillante : la gérante est super sympa et vous mettra dans les meilleurs conditions afin que vous réussissiez. Les moniteurs sont très compétents et patients et vont vous donner les meilleurs conseils pour obtenir le permis du premier coup. Je recommande fortement cette auto-école !