INRI'S Formations® Avis

: 361SHOPPROFILES.RATINGS.SUMMARY.LABEL_null

INRI'S Formations® - 1er réseau spécialisé en stage permis accéléré

Notre réseau d'auto-école et centre de formation est spécialisé en stage permis accéléré. Découvrez nos nombreuses offres au permis auto, moto, bateau et récupération ...
INRI’S OFFICE SAS

Avis pour INRI'S Formations®

0.00/5.00
SHOPPROFILES.RATINGS.SUMMARY.LABEL_null

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec INRI'S Formations®

je recommande cette auto-école. C’est une auto école qui m’ont donner l’envie et toute la confiance en moi que j’avais perdu dans une autre auto-école.
Auto-école top! Équipe pro et sympathique, très bons professeurs autant pour le code que pour la conduite. Je recommande fortement !
Des moniteurs très compétents et qui savent vous mettre à l’aise. Une excellente expérience.
Un grand MERCI pour la qualité de la formation et plus particulièrement à : - Célina pour sa patience, sa disponibilité et son excellente pédagogie - Rebecca pour sa pédagogie, son calme et son envie de vous voir réussir - Faycal une main de fer dans un gant de fer ;-) pardon un gant de velours. Un excellent moniteur que je vous recommande sans hésiter. Merci à toute l'équipe!
Excellent! Équipe super sympa, attentionnée et disponible (réelle réactivité à toutes mes questions que ce soit par mail ou par téléphone). J'ai pu facilement concilier heures de conduite et travail à horaires lourds grâce aux heures du matin et du samedi et grâce au code en ligne. Temps entre la demande d'une date d'examen et l'examen : une semaine. Super application mobile de suivi des RDV.
Après de nombreuses tentatives ratées, j’ai enfin réussi a décrocher mon permis grâce à l’auto école Inris à Neuilly. Ils sont motivants, sérieux, disponibles et très pédagogues. Demandez à passer avec Christopher il est super !
Très satisfaite de inris de Bondy Nord qui m’a permis d’avoir mon permis en accéléré, après 2 ratés ailleurs, moniteurs patients et très pédagogues et une administratrice super sympa franchement nickel je recommande en tout cas pour moi ça la fait d’ailleurs le permis moto suit....
Cette auto école est super !!! Pour le code, vous avez une salle dédiée avec des séries de code qui tournent et les corrigés sont commentés donc c’est top pour comprendre tes erreurs, Pour le permis tous les moniteurs sont sympas, à l’écoute, ils te mettent rapidement à l’aise lors des premières lessons et t’apprennent correctement à conduire !!! Merci Encore à Sylvie à Abdel et à Philippe !!!
Formation rapide et performante ! Merci à toute l’équipe
Top
Très bonne équipe pédagogique, étant au chômage la formations traditionnel n’a durée que 2 mois pour moi du 1er cours de conduite au résultats de l’examen.
Merci beaucoup à toute l'équipe inris Montgeron
Tres bonne autoecole, seule petit point embêtant les horaires pas toujours les plus pratiques et surtout Merci a Marc grace à qui j'ai tout appris et eu mon permis du premier Coup. :)
Très bon moniteur
Sympa et souriante
Formation accélérée à la conduite via le compte professionnel de formation (CPF) j'ai eu le permis en 10 jours Très satisfait ..
Super auto-école avec des moniteurs au top
Accueil remarquable et moniteurs compétents
Un suivi complet et des moniteurs exigeants qui permettent d'acquérir une solide maitrise pour le permis et la conduite.
Je recommande sans hésitation. Les formateurs sont très compétents