INRI'S Formations® Avis

INRI'S Formations® - Logo - Avis
INRI'S Formations® - Logo - Avis

INRI'S Formations® - 1er réseau spécialisé en stage permis accéléré

Notre réseau d'auto-école et centre de formation est spécialisé en stage permis accéléré. Découvrez nos nombreuses offres au permis auto, moto, bateau et récupération ...
INRI’S OFFICE SAS
3 rue Jules Guesde
91300 Ris-Orangis
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 753597095
Armel LEBIE

Avis pour INRI'S Formations®

4.93/5.00

80 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec INRI'S Formations®

Je recommande vivement INRIS Aubervilliers et son super formateur Mickaël !
Tout simplement parfaite.
Super auto école, l équipe est au top la secrétaire et les moniteurs sont vraiment très professionnelle et très bienveillant.
Une équipes très polyvalentes.
Permis obtenu grâce à Inri's en accéléré, un grand merci à toute l'équipe au top !! Toujours à l'écoute et disponible Marc , Karim et Fred merci à vous.
Je recommande inri's Aubervilliers car vous avez à faire à des professionnels ,rapidité et efficacité au top.
Trop bien
Super auto ecole !! Je recommande vivement ! Ambiance familiale, a l écoute, adapte parfaitement le programme à vos disponibilités ! J ai eu mon permis en 1mois 1/2 !!! Allez y les yeux fermés..
Des moniteurs efficaces, à l’écoute, patients. Excellente formation.
Ma formation a été génial, les moniteurs sont complètents et sympathique
très bonne expérience, je recommande.
Excellente expérience même si elle était compliqué pour moi car je stressé beaucoup mais grâce aux moniteurs qui sont très professionnels et bienveillants, ils ont réussis à me redonner confiance en moi. Merci beaucoup !!
Les moniteurs sont très pédagogues et très patients. Parfait pour nous mettre en confiance et réussir son permis!
je recommande cette auto-école. C’est une auto école qui m’ont donner l’envie et toute la confiance en moi que j’avais perdu dans une autre auto-école.
Auto-école top! Équipe pro et sympathique, très bons professeurs autant pour le code que pour la conduite. Je recommande fortement !
Des moniteurs très compétents et qui savent vous mettre à l’aise. Une excellente expérience.
Un grand MERCI pour la qualité de la formation et plus particulièrement à : - Célina pour sa patience, sa disponibilité et son excellente pédagogie - Rebecca pour sa pédagogie, son calme et son envie de vous voir réussir - Faycal une main de fer dans un gant de fer ;-) pardon un gant de velours. Un excellent moniteur que je vous recommande sans hésiter. Merci à toute l'équipe!
Excellent! Équipe super sympa, attentionnée et disponible (réelle réactivité à toutes mes questions que ce soit par mail ou par téléphone). J'ai pu facilement concilier heures de conduite et travail à horaires lourds grâce aux heures du matin et du samedi et grâce au code en ligne. Temps entre la demande d'une date d'examen et l'examen : une semaine. Super application mobile de suivi des RDV.
Après de nombreuses tentatives ratées, j’ai enfin réussi a décrocher mon permis grâce à l’auto école Inris à Neuilly. Ils sont motivants, sérieux, disponibles et très pédagogues. Demandez à passer avec Christopher il est super !
Très satisfaite de inris de Bondy Nord qui m’a permis d’avoir mon permis en accéléré, après 2 ratés ailleurs, moniteurs patients et très pédagogues et une administratrice super sympa franchement nickel je recommande en tout cas pour moi ça la fait d’ailleurs le permis moto suit....