INRI'S Formations® Avis

INRI'S Formations® - Logo - Avis
INRI'S Formations® - Logo - Avis

INRI'S Formations® - 1er réseau spécialisé en stage permis accéléré

Notre réseau d'auto-école et centre de formation est spécialisé en stage permis accéléré. Découvrez nos nombreuses offres au permis auto, moto, bateau et récupération ...
INRI’S OFFICE SAS
3 rue Jules Guesde
91300 Ris-Orangis
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 753597095
Armel LEBIE

Avis pour INRI'S Formations®

4.93/5.00

80 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec INRI'S Formations®

Cette auto école est super !!! Pour le code, vous avez une salle dédiée avec des séries de code qui tournent et les corrigés sont commentés donc c’est top pour comprendre tes erreurs, Pour le permis tous les moniteurs sont sympas, à l’écoute, ils te mettent rapidement à l’aise lors des premières lessons et t’apprennent correctement à conduire !!! Merci Encore à Sylvie à Abdel et à Philippe !!!
Formation rapide et performante ! Merci à toute l’équipe
Top
Très bonne équipe pédagogique, étant au chômage la formations traditionnel n’a durée que 2 mois pour moi du 1er cours de conduite au résultats de l’examen.
Merci beaucoup à toute l'équipe inris Montgeron
Tres bonne autoecole, seule petit point embêtant les horaires pas toujours les plus pratiques et surtout Merci a Marc grace à qui j'ai tout appris et eu mon permis du premier Coup. :)
Très bon moniteur
Sympa et souriante
Formation accélérée à la conduite via le compte professionnel de formation (CPF) j'ai eu le permis en 10 jours Très satisfait ..
Super auto-école avec des moniteurs au top
Accueil remarquable et moniteurs compétents
Un suivi complet et des moniteurs exigeants qui permettent d'acquérir une solide maitrise pour le permis et la conduite.
Je recommande sans hésitation. Les formateurs sont très compétents
L'auto-école offre un très bel accueil et des programmes spécialisés en code et en conduite. Disponibles, réactifs et très compétents, les moniteurs sont en plus sympatiques et très concernés par le suivi et la réussite de leurs élèves. Je recommande vivement INRIS notamment pour l'efficacité de leurs résultats
Une super équipe Les moniteurs sont très à l'écoutes et pédagogues, ils s'adaptent à vos besoins et on vraiment pour objectif la réussite de leurs élèves un grand MERCI.
Équipe professionnelle et pédagogue
Rien a dire bonne acceuil tres bon formateur encore merci
Permis obtenue du premier coup avec inris Bondy. Je remercie toute l'équipe de inris Bondy et plus particulièrement Brice qui a su être pédagogue et très patient il m'a toujours donné de bons conseils .
Super formation avec des formateurs à l'écoute et pédagogues. Laurent et Mickaël ont été supers avec moi, toujours gentils, drôles et professionnels. J'ai eu mon permis du premier coup grâce à une formation carrée et rigoureuse.
excelent pedagogie et une gestion de dossiers irreprochable sans parler de l aspact humain magnifique