INRI'S Formations® Avis

INRI'S Formations® - Logo - Avis
INRI'S Formations® - Logo - Avis

INRI'S Formations® - 1er réseau spécialisé en stage permis accéléré

Notre réseau d'auto-école et centre de formation est spécialisé en stage permis accéléré. Découvrez nos nombreuses offres au permis auto, moto, bateau et récupération ...
INRI’S OFFICE SAS
3 rue Jules Guesde
91300 Ris-Orangis
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 753597095
Armel LEBIE

Avis pour INRI'S Formations®

4.93/5.00

80 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec INRI'S Formations®

Le permis était une angoisse depuis de longues années (3 auto-écoles à mon actif ), c'est devenu un plaisir grâce à Laurent et toute l'équipe Inri's Neuilly: Patience, persévérance et coaching personnalisé. Un vrai travail d'équipe et une réussite dès le 1er passage à l'examen. Je recommande vivement
Des moniteurs attentifs et qui savent vous mettre en confiance. Je remercie les moniteurs d'INRI'S Bondy. Je remercie l'équipe d'Aïda, Brice et Abdel. Grâce à eux, j'ai pu obtenir rapidement le fameux sésame. Merci beaucoup
Super auto école Je recommande à 100
Permis obtenu Merci à Rebecca, la meilleure des monitrices et à Celina Un petit message pour vous dire que vous êtes super et que je vous remercie, j’ai eu le permis B grâce à vous, Ne changez rien vous êtes la meilleure auto école
Juste rien a dire une équipe au top et à l’écoute malgré des échecs aux examen j’ai pu avoir des dates très rapidement et obtenir le permis. Cette équipe va me manquer.
Équipe à l’écoute et très bon formateurs
L’auto ecole la plus rapide de Paris pour passer son permis avec les meilleurs moniteurs. Accueil chaleureux et familiale. Je recommande fortement.
très bonne auto école
Mon gars Abdel merci à vous les sangs
Excellente auto-école, l’accompagnement et les professeurs sont géniaux.
Équipe au top, j’ai réussi à avoir le permis en moins d’un mois (code et conduite accéléré). Je recommande fortement
Vraiment super Des moniteurs, Abdel et Brice vraiment très professionnels. J’ai eu mon permis donc plus que ravie.
Auto-école au top Après une mauvaise expérience avec une précédente auto-ecole, une ami m’a recommandé inri’s et je ne regrette pas. J’ai fais le stage accéléré et ai obtenu mon permis en moins de 3 semaines Les formateurs sont géniaux, ils nous poussent a donner le meilleur de nous mêmes. Je recommande vivement. Merci a eux
Tres bien
Auto école très sérieuse moniteur compétent validation de mon permis en 1 mois je recommande fortement inri’s Aubervilliers c du permis en poche rapidement
Super équipe toujours patient et disponible pour les cours, date de passage courante...une vrai auto école ayant le soucis de bien former ses élèves...foncez
Auto-école Inris Nice formation top
Meilleur auto-école. Un grand merci a Inri's, j'ai eu la chance d'avoir mon permis, rapidement.. Des formateurs au top avec une bonne pédagogie, et surtout très humains.