INRI'S Formations® Avis

INRI'S Formations® - 1er réseau spécialisé en stage permis accéléré

Notre réseau d'auto-école et centre de formation est spécialisé en stage permis accéléré. Découvrez nos nombreuses offres au permis auto, moto, bateau et récupération ...
INRI’S OFFICE SAS
3 rue Jules Guesde
91300 Ris-Orangis
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 753597095
Armel LEBIE

Avis pour INRI'S Formations®

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec INRI'S Formations®

Permis obtenu Merci à Rebecca, la meilleure des monitrices et à Celina Un petit message pour vous dire que vous êtes super et que je vous remercie, j’ai eu le permis B grâce à vous, Ne changez rien vous êtes la meilleure auto école

Juste rien a dire une équipe au top et à l’écoute malgré des échecs aux examen j’ai pu avoir des dates très rapidement et obtenir le permis. Cette équipe va me manquer.

Équipe à l’écoute et très bon formateurs

L’auto ecole la plus rapide de Paris pour passer son permis avec les meilleurs moniteurs. Accueil chaleureux et familiale. Je recommande fortement.

très bonne auto école

Mon gars Abdel merci à vous les sangs

Excellente auto-école, l’accompagnement et les professeurs sont géniaux.

Équipe au top, j’ai réussi à avoir le permis en moins d’un mois (code et conduite accéléré). Je recommande fortement

Vraiment super Des moniteurs, Abdel et Brice vraiment très professionnels. J’ai eu mon permis donc plus que ravie.

Auto-école au top Après une mauvaise expérience avec une précédente auto-ecole, une ami m’a recommandé inri’s et je ne regrette pas. J’ai fais le stage accéléré et ai obtenu mon permis en moins de 3 semaines Les formateurs sont géniaux, ils nous poussent a donner le meilleur de nous mêmes. Je recommande vivement. Merci a eux

Tres bien

Auto école très sérieuse moniteur compétent validation de mon permis en 1 mois je recommande fortement inri’s Aubervilliers c du permis en poche rapidement

Super équipe toujours patient et disponible pour les cours, date de passage courante...une vrai auto école ayant le soucis de bien former ses élèves...foncez

Auto-école Inris Nice formation top

Meilleur auto-école. Un grand merci a Inri's, j'ai eu la chance d'avoir mon permis, rapidement.. Des formateurs au top avec une bonne pédagogie, et surtout très humains.

Franchement j'ai kiffé ma formation avec les moniteurs super compétent à l'écoute et ils donnent des bons conseils résultat tu obtient ton permis . Les meilleurs merci Inris

Meilleure auto-école

Personnels sérieux, pédagogues, et très humains. J’ai eu la chance d’avoir mon permis dans cette auto-école, après des grandes dépenses auparavant, sans l’avoir.

Vous êtes de excellents et excellentes formatrices. Bravo, continuez dans cet élan. JESUS m'a fait la grâce de vous connaître et m'a permis d'avoir mon permis au travers de vous. Un grand merci. Que Dieu vous bénisse. Un gr