INRI'S Formations® Avis

INRI'S Formations® - Logo - Avis
INRI'S Formations® - Logo - Avis

INRI'S Formations® - 1er réseau spécialisé en stage permis accéléré

Notre réseau d'auto-école et centre de formation est spécialisé en stage permis accéléré. Découvrez nos nombreuses offres au permis auto, moto, bateau et récupération ...
INRI’S OFFICE SAS
3 rue Jules Guesde
91300 Ris-Orangis
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 753597095
Armel LEBIE

Avis pour INRI'S Formations®

4.91/5.00

78 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec INRI'S Formations®

Auto école au top
Merci à l'équipe de votre inri's Bondy
Merci à tout l'équipe. Vous êtes formidables tjrs dispo. Merci pour l'aide que vous m'avez accordé et grâce à vous j'ai mon permis très vite après 2 mois. Bravo continuez comme sa.
Très bonne auto-école équipe super sympa patron top je recommande vivement
Très bonne auto école avec un personnel très gentil et à l'écoute. Je ne regrette pas d'être passer par eux permis obtenu en un mois avec facilité de paiement Merci Merci Merci
Permis B obtenu avec un sans-faute du premier coup en moins de 5 mois. Une équipe super bienveillante : la gérante est super sympa et vous mettra dans les meilleurs conditions afin que vous réussissiez. Les moniteurs sont très compétents et patients et vont vous donner les meilleurs conseils pour obtenir le permis du premier coup. Je recommande fortement cette auto-école !
Pour les définir, j'utiliserai les adjectifs suivants: Acceuillants et souriants. Sérieux et pros. Arrangeants et efficaces. Biens équipés et attentionnés avec leurs élèves. Si vous recherchiez un établissement, votre recherche est terminée car c'est INRI'S qu'il vous faut.
Les meilleurs moniteurs, ils vous donnent confiance en vous jusqu’à la réussite de votre permis je recommande cette auto école à tous la meilleur!!! La meilleur équipe
Je recommande fortement cette autoécole à mon entourage car elle est disponible et honnête envers ses élèves. J'y ai trouvé écoute et bienveillance à l'accueil avec Caro que je remercie pour sa bonne humeur et de son organisation Et un grand MERCI à Delphine ma monitrice, en plus d'avoir rendu mes heures rentables par le travail effectué, elle est une personne empathique qui a les mot pour motiver
C le top du top
Au top !! Équipe pro, à l'écoute, très pedagogue et hyper sympa ! Je recommande vivement ! À plus
Une super auto école! Je retiens l'encouragement et l'accueil qui y est toujours très chaleureux.Les moniteurs sont de très bonne qualité et cherche en nous le meilleur pour aboutir à un examen réussi.
Équipe de choc
Formation au top !! Merci à toute l équipe ne changeait rien
Très bonne auto-école ! Un suivi et un accompagnement de qualité avec des moniteurs disponibles et pédagogues. J'ai eu mon permis du premier coup avec le score de 31/31 merci à tous !!
Nombreuse disponibilités de créneaux horaires à l’avance, il est facile de programmer toutes ses heures sur plusieurs semaines. Obtention du permis en 1 mois. Instructeurs de conduite avec deux approches au top. Je recommande
très bonne formation
Superbe expérience avec inri’s! Moi qui appréhendais le permis, tout c’est finalement très bien déroulé. Vous avez face à vous une équipe accueillante, sérieuse, hyper professionnelle. 0 souci à avec eux, je recommande à 100%!
Formation rapide et moniteur très pédagogue. Si vous cherchez une auto-école/moto-école de qualité, elle est devant vous !