INRI'S Formations® - Logo - Avis

INRI'S Formations® Avis

Avis pour INRI'S Formations®

Avis pour INRI'S Formations®

3 juil. 2022
une formation rapide avec des moniteurs et monitrices agréable, rien de mieux
3 juil. 2022
9 juin 2022
J’ai eu mon permis
8 janv. 2022
BEST AUTO ECOLE !!!!! ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS , ILS SONT HUMAINS , PAS LÀ QUE POUR L'ARGENT MAIS ACCOMPAGNENT LES ÉLÈVES JUSQU'À L'OBTENTION DU PERMIS. ENFIN PERMIS EN POCHE !!! GRAND GRAND MERCI À JEAN LOUIS POUR SON PROFESSIONNALISME, SA PATIENCE. LAURA SOURIANTE , ARRANGEANTE Y A PAS MIEUX . MERCI INRI'S GRETTA
1 déc. 2021
Les moniteurs et monitrices on une très bonne méthodologie d’apprentissage je vous recommande vivement de vous inscrire si vous voulez vos permis rapidement Les amis 🚘😉👍🍀🛣
10 avr. 2022
Excellente école La patience des moniteurs, leur honnêteté, et la qualité de l'apprentissage qu'ils fournissent, les disponibilité
1 janv. 2022
J’ai été bien aiguillée par l’équipe de Inris Aubervilliers : des personnes ouvertes, bienveillantes, devons conseils. Le livre de code, au top, bien expliqué, simple. Une plateforme très bien faite pour suivre son évolution ! Je recommande cette auto école ! Tout est fait pour qu’on réussisse ✨ Marine
8 nov. 2021
Très bonne pédagogie, passage du permis de conduire très rapide, respect des règles d'hygiènes parfaite. Je recommande vivement !
9 nov. 2021
Super équipe, à l’écoute, pédagogue et bienveillante ! Je les remercie et recommande vivement cette auto-école !!
16 déc. 2021
Auto école sérieuse formation code et conduite impeccable Formateur très gentil je recommande
23 déc. 2021
Arrangeants, à l'écoute, très réactifs, professeurs pédagogues et sympathiques.
1 déc. 2021
Une équipe au top, à l’écoute et hyper efficace. Permis du premier coup 💪🏼
29 déc. 2021
Très bonne organisation ! Passage rapide à l’examen