PIMKIE METZ CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE SERPENOISE,45
57000  METZ

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE METZ CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE METZ CV

Bon service, rayons attrayants

Sac superrrrr

Très bon accueil, bon service et bon produit

J'ai vivement appréciée la disponibilité, la courtoisie, le sourire et surtout la volonté de me satisfaire après tout après un problème de réception de ma commande en magasin. Bravo à l'équipe de Metz pour le sens du service au client

tres professionnel

personnel qui s’occupe des cabines: au top, tres bonne conseillère, à l’ecoute de ma demande : au top du top, caissière super accueuillante, super agréable, au top du top, rien a redire du tout, tout le long de mon achat était parfait, de l’entre a la sortie

Personnel au top

Personnel très agréable, et souriant. Magasin très bien agencé et rangé. C'est un plaisir d'aller y faire mes achats.

Personnel adorable et accueillant

Ma visite dans votre magasin s’est très bien déroulée, j’avais réservé un article que j’ai été récupéré. Et en plus de ça, j’ai profité de la promotion sur le jeans avec le deuxième produit à -50

Tres bonne equipe, toutes souriantes, disponibles pour les clients, elles nou communiquent des offres du moment ce qui est super parce que des fois on ne fait pas attention aux affiches, tres bon accueil également, rien a dire de négatif, juste Bravo

Je trouve toujours ce qui me corespondrais au vus de mon âge, plus facile pour mes fille qui sont jeune. contrairement à mes filles j'aime ce qui est très élégant raffiné mes pour cela il faut que le vêtement est une belle coupe et de finitions ceux qui n'ai pas le cas de vos chemises mauvaise coupe sous les bras sa ne m'intéresse pas de prendre une taille au-dessus. cordialement

manquait des boutons

Oui c’était bien

Personnel très agréable à tout point de vue

Très bien reçue

le personnel très agréable à tout point de vue

Super j'adore faire mes achats dans ce magasin le personnel et toujours très poli et avenant