GAMINGPRIVE.COM

Ventes Privées Gaming, eSport & Pop Culture

Description
GAMINGPRIVE.COM est le plus grand site de ventes privées Gaming, eSport et Pop Culture. En tant que membre, découvrez chaque jour de nouvelles ventes événementielles des plus grandes marques à des prix allant jusqu'à -70% de ceux proposés sur le marché français. Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'ensemble de nos ventes privées : www.gamingprive.com Et pour être sûr de ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter et recevez toutes les nouvelles ventes du jour et celles à venir !
GAMINGPRIVE.COM SAS
14A vieux chemin de Selestat
67730  CHATENOIS

Tribunal de commerce de Strasbourg 842 395 709
MARC BERTHOLD

Avis pour GAMINGPRIVE.COM

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec GAMINGPRIVE.COM

Très bon tarifs, bonne offre de marque et produits spéciaux. Expédié rapidement compte tenu du principe de "vente privée" et bien emballé.

Impeccable

Il y a 1 semaine
Tout s'est très bien passé, rapide et efficace

Il y a 1 semaine
J'ai bien reçu le colis il est très bien mais qu'est-ce que c'est long le délais de livraison

Réponse de GAMINGPRIVE.COM
Il y a 1 semaine
Négocier avec les marques entraîne des délais plus importants : elles nous livrent une fois la vente terminée. Au contraire d'Amazon qui détruit des millions de produits invendus, seuls les produits vendus transitent par nos entrepôts, évitant la pollution de notre planète.
Il y a 1 semaine
Livraison un peu longue, colis bien emballé, produits arrivés en bon état.

Je suis très heureux de ma commande, le seul petit bémol est que les emails que vous m'avez envoyé tout au long de la procédure de livraison étaient illisibles ( écriture jaune fluo, il manquait du texte, ... ) Je me suis donc référé aux intitulés des emails pour connaître la situation mais leur contenu était inutile. Pour le reste, aucun problème

Il y a 2 semaines
Je suis content, le produit est bien, je l'ai reçu en 2 semaines et demi c'est plutôt honnête en termes de délai pour un site de ventes privées.

Il y a 2 semaines
Malgré un retard de livraison, je suis satisfait de ma commande et de la communication du site vis-à-vis de mes demandes

Génial comme d’habitude

Il y a 2 semaines
Plus de 2semaines d'attente pour recevoir le colis en très mauvaise état, ouvert de tout les côtés. Pour 8€50 de frais de livraison attendre plus de 2 semaines c'est très long, surtout pour recevoir le colis déjà ouvert et très mal emballer.

Réponse de GAMINGPRIVE.COM
Il y a 2 semaines
Monsieur, Commande passée le 17, réceptionnée chez vous le 28 soit 9 jours ouvrés (comme indiqué partout sur notre site, nous faisons de la vente privée). Nous avons communiqué avec vous tout au long du processus, et vous avons même remboursé les frais de transport en nous excusant de ce problème lors de la livraison. Nous sommes désolés de vous savoir insatisfait.
Il y a 3 semaines
Bonne prise en compte de la commande et aucun souci. Très bon service, je recommande

Top

Parfait rien à redire sur la chaise et fier de porter vos couleurs

Il y a 3 semaines
Tous c est bien passé Très bon matériel. Merci Je recommanderai.

Entreprise très réactive

Très bon produit.

Il y a 3 semaines
Tout c'est bien passé sauf que mon colis était à moitié ouvert mais tout était dedans.

Mise à part le temps de livraison , tout est parfait Puis vu les prix , on a pas a se plaindre Continuez comme ça

parfait, prix intéressant, envoie propre, colis reçu ouvert mais cela vient du transporteur et au final cela n'a posé aucun soucis.