GAMINGPRIVE.COMAvis

GAMINGPRIVE.COM - Ventes Privées Gaming, eSport & Pop Culture

GAMINGPRIVE.COM est le plus grand site de ventes privées Gaming, eSport et Pop Culture. En tant que membre, découvrez chaque jour de nouvelles ventes événementielles des plus grandes marques à des prix allant jusqu'à -70% de ceux proposés sur le marché français. Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'ensemble de nos ventes privées : www.gamingprive.com Et pour être sûr de ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter et recevez toutes les nouvelles ventes du jour et celles à venir !
GAMINGPRIVE.COM SAS
14A vieux chemin de Selestat
67730 CHATENOIS
N° au registre du commerce
Tribunal de commerce de Strasbourg 842 395 709
MARC BERTHOLD

Avis pour GAMINGPRIVE.COM

4.57/5.00

369 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec GAMINGPRIVE.COM

Service client excellent, réponse rapide lorsque l'on contacte Marchandise de qualité Livraison rapide et produits bien emballés
au top!
bien bien bien
Alors, certe j'ai été un peu déçu du service client qui m'a pas répondu (et n'a toujours pas répondu à ce jour même si mon colis est arrivé) et sur la livraison aussi car plus longue que prévu...
Réponse de GAMINGPRIVE.COM
Bonjour, Avez vous bien vérifié vos spams ? Car nous sommes 100% sûrs de vous avoir répondu et nous savons que nos e-mails peuvent être catégorisés automatiquement en spam. Cordialement, L’équipe GAMINGPRIVE. COM
Livraison rapide produit pas trop chère de bonne qualite
Bonnes affaires, bon suivi; société sérieuse.
Aucune information donnée relative à la commande. La vente a été repoussé, je n ai pas été informé de ce délai supplémentaire. De plus, j ai envoyé une demande qui est resté sans réponse, le service client est très insuffisant. A améliorer au plus vite
rien a signaler au top :)
J'ai reçu la moitié de ma commande et j'attends toujours le bordereau de retour pour l'article qui ne me convient pas
Trop bien !
Colis reçus dans les temps indiqués , seul bémol le suivi n’est pas toujours hyper précis .
Très bien accueilli par le directeur fondateur commercial un grand merci à lui pour sa patience et son professionnalisme exceptionnel le meilleur site pour les geek(euse).
Nickel, rien a dire
Livraison rapide et fauteuil au top !
Le colis était très bien mon clavier fonctionne parfaitement avec une petite cannette de monster qui fait plaisir dommage seulement que les frais de port soient assez importants ce qui minimise fortement l'effet "vente privée" et une livraison un tout petit peu plus rapide serait excellente mais sinon génial très content !
Produit de qualité, reçu rapidement et bien protégé dans son carton.
Colis reçu dans les délais et conforme
nickel rien à redire
Bonjour, Déçu car pas reçu les vêtements a la taille demandé et aucune réponse du service client
Tres cool <3 Merci pour les survets PSG Esports et surtout la canette Monster gratuit dans le colis ;)