GAMINGPRIVE.COM- Logo - Avis

GAMINGPRIVE.COMAvis

: 1 221Bien

Avis pour GAMINGPRIVE.COM

Aucun problème par rapport au produit, suivi du colis parfait, mais un très gros problème au niveau de la durée de livraison du colis. Habitant en région parisienne, je pense que 20 jours de livraison sachant que celui-ci a été expédié la veille est un peu décevant.

Concernant le produit, le bureau est conforme à mes attentes mais attention le câble usb pour brancher le bureau est côté droit alors que vu la disposition de la pièce et de l'emplacement du bureau je dois mettre ma tour sur le bureau côté gauche et le câble usb est trop court. Au niveau de l'emballage, rien de spécial, le bureau n'est pas très compliqué à monter, bien emballé et expliqué, pas de notice fr mais vous vous en sortirez avec les images. Par contre côté livraison, la procédure est à revoir, pas besoin de mentir au niveau des délais, 48h estimée, n'hésitez pas à doubler, vous aurez moins de clients déçus s'ils s'y attendent. Livré par DPD, entre 11h30 et 14h30, je laisse habituellement l'adresse du travail car je suis plus souvent là bas que chez moi, cette fois-ci je suis donc obligé de rester et d'attendre le colis, il vient à 14h50 et c'est trop lourd pour Monsieur donc il me demande de l'aider, je les porte tout seul car ce n'est pas si lourd que ça. Je ne suis pas chauffeur livreur, je respecte qu'il doive porter des charges lourdes toute la journée mais ça surprend toujours...

Avis pour GAMINGPRIVE.COM

améliorer le suivi des envois. améliorer la transparence sur la préparation d'une commande (marquer "en cours de préparation pendant un mois voir plus, c'est un peu se moquer du client). Indiquer clairement le délai d'approvisionnement, si l'objet est en stock ou non.
Produit de qualité, facile a monter,... unique bémol la boîte est arrivée endommagée ce qui a laissez place à de légers coup sur les surface du bureau. A part ça je suis satisfait
J’etais perplexe parce que je ne pensais pas possible de trouver des prix aussi bas, mais je fut très étonnée. L’envoi est rapide en plus c’est parfait
L'intention était bonne mais la canette est arrivée vide, sous doute en sur pression à cause du gaz. En tout cas merci à vous.
Boitier PC commandé sur le site. Expédié rapidement, et produit reçu conforme.
Il y a écris livraison sous 48h et je l ai reçue une semaine après
Montage simple, belle finition des pièces et super produit.
Belle chaise, montage simple et belle esthétique.
Parfait je suis très satisfaite de ma commande 😊
comme d'habitude super
le prix