GAMINGPRIVE.COMAvis

GAMINGPRIVE.COM- Logo - Avis
GAMINGPRIVE.COM- Logo - Avis

GAMINGPRIVE.COM - Ventes Privées Gaming, eSport & Pop Culture

GAMINGPRIVE.COM est le plus grand site de ventes privées Gaming, eSport et Pop Culture. En tant que membre, découvrez chaque jour de nouvelles ventes événementielles des plus grandes marques à des prix allant jusqu'à -70% de ceux proposés sur le marché français. Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'ensemble de nos ventes privées : www.gamingprive.com Et pour être sûr de ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter et recevez toutes les nouvelles ventes du jour et celles à venir !
GAMINGPRIVE.COM SAS
14A vieux chemin de Selestat
67730 CHATENOIS
Tribunal de commerce de Strasbourg 842 395 709
MARC BERTHOLD

Avis pour GAMINGPRIVE.COM

4.53/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec GAMINGPRIVE.COM

commande passée le 2 juin, reçue le 6 juillet, 9 € de frais de port. 1ère et dernière commande sur ce site malgré les 10 € de réduction gracieusement offerts suite au mail de mécontentement que j'ai envoyé.
Le produit me satisfait humblement, il arriver plus vite que je ne le pensai. Content de l'avoir eu a ce prix.
Je n'ai pas pu bénéficier de la réduction "bienvenue" car je n'étais pas au courant lors de mon inscription et 2e chose payer aussi cher la livraison car avec RDV et se faire appeler par le livreur car il est devant chez nous (et moi je suis comme lui, je travaille), je trouve pas ça moyen. Pour le produit je n'ai pas encore déballé mais je reste confiante. (pour anniversaire).
1ére commande sur le site. Nous sommes ravis ! Commande d'une marque que nous ne connaissions pas, mais entière confiance dans l'équipe de gamingprivé. Qui a payé ! Le bureau est d'une qualité +++. Quelques interrogations dans le processus de livraison, nous avons contacté le service client qui a répondu très rapidement.
Équipe très aimable qui réponds à vos sollicitations rapidement. Produit conforme, livré un léger retard à cause de pandémie.
Service client à l'écoute et réactif , produit de qualité
Livraison dans les temps avec même u' petit cadeau :)
Un service client au top ! Rapide et très pro !
Le produit commandé était conforme à mes attentes, le seul petit bémol serait la livraison un peu longue par rapport au prix de la livraison mais un petit cadeau en plus dans mon colis à la réception, donc c’est agréable.
Ras, tout est niquel !!
Suite a un 1er avis mitigé , j ai été recontacté par tel pour dialoguer de la mauvaise note donnée, surpris par la démarche je suis tombé sur une personne humaine respectueuse et a l écoute de ses clients meme les plus mécontent et après discussion il en est ressorti une mauvaise interprétation de part et autre donc je continuerai a commander sur gaming privé et recommande a 100% . Vive R6!!! ;)
Rien à redire, vraiment super !
Top, rapide merci
Très content, livré rapidement et les produits sont super.
Pas cher mais livraison très longue
Livré très rapidement j’ai reçu un produit où il manque des pièces, malgré ça le SAV a réagis très vite (1j) et les solutions sont vites trouvé. Produit (fauteuil cougar Armor S) au top
Ultra rapide, produit bien emballé, je recommande en fermant les yeux
Livraison rapide et colis bien emballé. Produits conformes et sans défaut.
Réponse rapide suite à ma question sur le délai de livraison, livraison qui a suit comme prévu juste après, très content du casque
Article Parfait et rapide en livraison. Merci