GAMINGPRIVE.COMAvis

GAMINGPRIVE.COM - Ventes Privées Gaming, eSport & Pop Culture

GAMINGPRIVE.COM est le plus grand site de ventes privées Gaming, eSport et Pop Culture. En tant que membre, découvrez chaque jour de nouvelles ventes événementielles des plus grandes marques à des prix allant jusqu'à -70% de ceux proposés sur le marché français. Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'ensemble de nos ventes privées : www.gamingprive.com Et pour être sûr de ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter et recevez toutes les nouvelles ventes du jour et celles à venir !
GAMINGPRIVE.COM SAS
14A vieux chemin de Selestat
67730 CHATENOIS
Tribunal de commerce de Strasbourg 842 395 709
MARC BERTHOLD

Avis pour GAMINGPRIVE.COM

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec GAMINGPRIVE.COM

Rien n'a dire envoie rapide propre Article super confort prise en main différente après avoir passer 4ans avec une manette classique met facile a prendre en main Merci gamingprive

Livraison rapide après la fin de la vente. Très satisfait

Il y a 1 semaine
Service de livraison un peu long à démarrer mais dès que le colis est remis à l'agence d'expédition juste 2-3jour on suffit pour recevoir la commande, sinon rien à dire sur le service client et la commande.

Il y a 1 semaine
Super Matos rien à dire et super prix

Il y a 1 semaine
Aucun soucis de livraison, mes commandes ont toujours été nickel

Produit correspondant à la description . Livraison rapide et fiable

Il y a 2 semaines
Produit livré rapidement, pas de problème de fonctionnement, correspond à la commande.

J’adore

Il y a 2 semaines
Parfait dommage qu'il n'y ai pas plus de vente

Il y a 2 semaines
Livraison qui n’a rien à voir avec gaming Privé mais une galère interminable du livreur dpd pour livrer en relais pickup... Sinon rien a redire c’est du sérieux

très bien

Arrivée des accès au site Jeux vidéo magazine un peu tardive, mais en contre partie j'ai accès au mag de décembre alors que ça ne commençais qu'en janvier.

Il y a 3 semaines
Shop de qualité et un service client à l'écoute et disponible rapidement (auquel j'ai déjà eu à faire). Bonnes réductions en permanence sur des produits pertinents.

Il y a 3 semaines
Reçu le produit en très bon état avec un délai de livraison correct.

parfait

OK pour la commande, rapide précis

énième commande, tout est parfait à chaque fois

La préparation de commande m'a paru longue mais l'envoi, la qualité du colis et son contenu rien à redire. Et les prix, chapeau

Malgré un délai de livraison un peu long, service client très à l'écoute, et livraison rapide une fois le colis expédié. Livreur très sympathique. Colis en excellent état et produit conforme à mes attentes.

temps de livraison un peu long , un peu chère mais sinon produit bien emballer et correct