Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

4 févr. 2024
Produit conforme à ma commande.
Ras parfait
18 févr. 2024
JB
Jean-Pierre B.
Ris-Orangis
4 févr. 2024
31 janv. 2024
11 févr. 2024
PLAQUES ENDOMMAGEES DANS LE COLIS: COINS DES GRANDES PLAQUES EN BAS à GAUCHE; JE DEMANDE SOIT LE REMPLACEMENT SOIT LE REMBOURSEMENT DE CES DEUX PLAQUES.
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
19 janv. 2024
Rapidité de l'envoi . Par contre à la suite de ma commande j'ai reçu un mail frauduleux avec tentative d'escroquerie a la CB . Attention à vos fichiers clients 😩
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, merci pour votre avis. À ce jour nous n'avons pas connaissance d'un problème concernant notre fichier client, ni d'une quelconque tentative d'escroquerie. Nous aimerions en savoir plus sur cet e-mail frauduleux que vous mentionnez. Pourriez-vous nous le transférer à cette adresse contact@signaletique-express.fr ? Merci par avance, le service client.

Très bon produit

Très satisfaite du drapeau acheté il est magnifique ! je mets 4 étoiles au lieu de 5 à cause du délai pour la livraison qui a ete plus long que prévu.
23 déc. 2023

Top👌

C'était super facile de creer un comte et de comander. La livraison était top
Ne changez rien. Qualité, délais c'est très bien pour nous.
Envoi rapide et conforme à ce qui est annoncé
DP
Didier P.
ALBIEZ MONTROND
Rapidité de livraison. Produits conformes
Tarif attractif, rapidité de livraison.
19 janv. 2024