Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

5 janv. 2024
30 déc. 2023
Ça fait depuis le mois d’août que j’ai passé ma commande, toujours rien reçu J’ai contacté par mail, pas de réponse Fuir ce site
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
Livraison incomplète. Ne réponds pas au mail envoyé de réclamation
19 janv. 2024
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
17 sept. 2023

Au top pour une première commande

C'était ma première commande et je suis très satisfaite que ce soit sur la rapidité et la qualité Les couleurs sont très belle et fidèles à mon logo d'entreprise La mise en place sur le site est très fluide Merci beaucoup
6 mai 2023

Très performant

J'ai beaucoup apprécié le rendu des projets et la rapidité de confection et d'envoi; Peut être un peu plus de facilités pour naviguer sur le site ... et un enregistrement des commandes en cas de nouvel envoi.
27 juil. 2023
Produit disponible et conforme. Petit bémol sur le délai de livraison mais surtout à cause de Chronopost. Livraison annoncée le 21/7 puis décalée au 22 pour finalement être faite le 24/7 sans être prévenu
6 juin 2023

Tarif trop élevé

Ce type de panneaux coûte moins de 10€ dans un magasin de bricolage. Mais il n’y en avait plus. Je l’ai payé plus du double pour une qualité identique. Ce n’est pas forcément un bon rapport qualité prix.
1 août 2023

Très bon site

Plaque conforme à mes attentes. Délai livraison rapide. J'ai eu besoin d'aide pour un problème de couleur d'écriture que je ne trouvais pas. On m'a répondu par mail. Prix attractif.
29 nov. 2023

avis generale

délais de commande irréprochable Par contre j'ai demandé a ce que mes panneaux de permis de construire ne soit pas pliés dans le colis. Et il sont arrivés pliés en deux.
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, comme indiqué sur la fiche produit, pour des raisons techniques ces panneaux sont livrés pliés en deux jusqu'à 10 exemplaires. Au delà, ils sont livrés à plat.
21 juil. 2023
La qualité du produit est conforme à mes attentes. Attention aux délais de livraison indiqués A une prochaine commande. Bien à vous Sylvain MEMAIN MEMAIN MO S.A.R.L
L’emballage du colis et les protections (tellement fines sur 1 côté, on a cru que la plaque était rayée…). Appel au SAV: réactivité et solution apportée rapidement.
24 août 2023
Le prix et la livraison rapide par contre j'aurai aimé qu'on me signale que le centrage n'était pas automatique. Du coup ce n'est pas centré sur le panneau pas top
2 nov. 2023

Recto-verso

Je pensais en commandant ce drapeau que le verso serait identique au recto. En fait, il n'en est rien un côté est beaucoup plus pâle que l'autre... Déception !
8 nov. 2023
Bonjour, effectivement pour la fabrication de nos drapeaux de pays, une seule face du tissu est imprimée. Les couleurs sont donc plus vives sur cette face, mais elles sont tout de même visibles et identifiables sur l'autre face du drapeau.

Très bon produit

Très satisfaite du drapeau acheté il est magnifique ! je mets 4 étoiles au lieu de 5 à cause du délai pour la livraison qui a ete plus long que prévu.
15 oct. 2023

Un peu long.....

Une commande de panneau de chantier standard passée le 22/09 n'a été disponible que le 11/10...Un peu long pour un affichage obligatoire.
8 nov. 2023
Bonjour, après vérification, je vois que votre commande a pris du retard et nous tenons à nous en excuser. Ce retard de traitement est dû à un léger incident technique sur la ligne de production à la fin du mois de septembre.