Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

15 oct. 2023

Un peu long.....

Une commande de panneau de chantier standard passée le 22/09 n'a été disponible que le 11/10...Un peu long pour un affichage obligatoire.
Réponse de Signalétique Express
8 nov. 2023
Bonjour, après vérification, je vois que votre commande a pris du retard et nous tenons à nous en excuser. Ce retard de traitement est dû à un léger incident technique sur la ligne de production à la fin du mois de septembre.
27 sept. 2023
panneau très bien .seul bémol :j'avais demandé la livraison à domicile or j'ai dû aller le chercher au point relais ?
8 oct. 2023
La réception du colis directement en main propre par le facteur, aucun risque d'une livraison à une autre adresse.
11 oct. 2023

Très satisfait !

Commande reçue rapidement et parfaitement conforme à la description ! Bonne qualité d'impression, je recommande.
31 juil. 2023
Belle impression, utilisation facile pour importer les fichiers, livraison rapide. En clair simple et efficace.
5 oct. 2023

Très satisfaite.

La simplicité du site permet de passer commande rapidement. Livraison rapide. Simple et efficace. Parfait.
27 juin 2023
Super. Temps de préparation et expédition respectés. Rien à dire. La qualité d'impression est super.
12 juil. 2023
Le service après vente efficace suite à une erreur de ma part, le délai, la qualité du produit.
3 août 2023

Efficace et rapide !

Merci pour cette livraison rapide ! L'objet est arrivé conforme et dans les délais affichés.
DD
Dominique D.
bessieres
15 juil. 2023

Panneau déclaration préalable

Commande rapide article de qualité avec un prix décent. Livraison dans les délais prévus.
31 mai 2023
Merci pour la livraison hyper express . Vous méritez bien votre nom signalétique express .
29 mai 2023

PARFAIT

nous sommes très satisfaits de nos panneaux personnalisés, ils sont de très bonne qualité
2 mai 2023

Les produits sont biens - service clients inexistant

Les produits sont biens mais j'ai envoyé un mail au SAV sans réponse depuis une semaine.
20 mai 2023

Produit conforme à la description, délai d'expédition très correct. Site à recommander
24 nov. 2023
Livraison et produit conforme à nos attentes. Peut -être un peu juste en épaisseur...
9 juil. 2023
très bonne qualité , a voir dans le temps mais pour l'instant content de mon achat
22 août 2023
Les plaques ont été livrées sous 48h, et avec une bonne qualité d'impression !
3 août 2023

Express

Une semaine avant expédition. Pas vraiment express... Mais prix intéressant.
3 juin 2023
joli drapeau, belles couleurs, anneaux de fixation corrects délais corrects
Tout a ete parfait ! Livraison super rapide et tres satisfait du produit