Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

Signalétique Gaz de ville

Facilité
De colle pas assez ,livraison longue
Fiable et rapide
service rapide et produit de bonne qualité
Taille des étiquettes ridicules. merci de préciser +sieurs tailles svp
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, effectivement je vois que vous avez commandé des autocollants dissuasifs de largeur 7,5 cm. En fonction de l'utilisation cela peut paraître un peu petit. Mais comme indiqué sur la fiche produit, ce modèle est également proposé en largeur 10, 15 ou 20 cm. Vous avez la possibilité de choisir la taille avant l'ajout au panier. Cordialement, le Service client
Le panneau a été plié pour l’envoi c’est dommage
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous sommes navrés si cela vous a posé problème mais pour des raisons de logistique et comme indiqué sur la fiche produit, ces panneaux sont livrés pliés en deux jusqu'à 10 exemplaires. Au delà, ils sont livrés à plat. Cordialement, le Service client
Rapide et conforme à la commande
Produit de très bonne qualité, Merci.

Panneau de chantier personnalisés

Livraison rapide, impression de qualité, et emballage de mes panneaux de chantier propre et efficace. Je suis très satisfait.
DN
Danielle N.
Cérences
Satisfait
19 mars 2024
Commande de panneaux de chantier avec insertion de logo correspondant exactement aux visuels …. Je recommande