Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express
Avis:

247 avis au cours des 12 derniers mois1 519 avis au total  

4,36
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 9 jours
 Avis validé
Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

l'avis le plus négatif

24 août 2023
 Avis validé
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Signalétique Express

(8)
(10)
(20)
Réinitialisez
il y a 10 jours
 Avis validé
De colle pas assez ,livraison longue
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Taille des étiquettes ridicules. merci de préciser +sieurs tailles svp
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 avr. 2024
Bonjour, effectivement je vois que vous avez commandé des autocollants dissuasifs de largeur 7,5 cm. En fonction de l'utilisation cela peut paraître un peu petit. Mais comme indiqué sur la fiche produit, ce modèle est également proposé en largeur 10, 15 ou 20 cm. Vous avez la possibilité de choisir la taille avant l'ajout au panier. Cordialement, le Service client
11 avr. 2024
 Avis validé
Le panneau a été plié pour l’envoi c’est dommage
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés si cela vous a posé problème mais pour des raisons de logistique et comme indiqué sur la fiche produit, ces panneaux sont livrés pliés en deux jusqu'à 10 exemplaires. Au delà, ils sont livrés à plat. Cordialement, le Service client
3 mars 2024
 Avis validé

Encore et toujours en retard !

Cela fait plusieurs fois que les délais de livraisons ne sont pas respectés. Merci de prévenir des délais réels avant de nous retirer l'argent de notre commande qui n'est même pas produite !
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
5 mars 2024
Bonjour, votre commande a bien été expédiée le 04/03. Voici le numéro de suivi : 6A35430230659. Veuillez nous excuser pour ce retard de quelques jours engendré par la période des vacances scolaires. Bonne réception, le service client.
28 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir des informations. Elles étaient soit erronées, soit on m'a raccroché au nez.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
29 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
29 févr. 2024
 Avis validé
Livraison d’une commande d’un autre client
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
1 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
6 févr. 2024
 Avis validé
J'avais commandé du double face sur les affiches qui n'étaient finalement pas présent à réception de la commande. J'ai donc payé ce double face pour rien.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
7 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'un article manquait à votre commande. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
11 févr. 2024
 Avis validé
PLAQUES ENDOMMAGEES DANS LE COLIS: COINS DES GRANDES PLAQUES EN BAS à GAUCHE; JE DEMANDE SOIT LE REMPLACEMENT SOIT LE REMBOURSEMENT DE CES DEUX PLAQUES.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
30 déc. 2023
 Avis validé
Ça fait depuis le mois d’août que j’ai passé ma commande, toujours rien reçu J’ai contacté par mail, pas de réponse Fuir ce site
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
2 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
18 janv. 2024
 Avis validé
Livraison incomplète. Ne réponds pas au mail envoyé de réclamation
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
6 juin 2023
 Avis validé

Tarif trop élevé

Ce type de panneaux coûte moins de 10€ dans un magasin de bricolage. Mais il n’y en avait plus. Je l’ai payé plus du double pour une qualité identique. Ce n’est pas forcément un bon rapport qualité prix.
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé

avis generale

délais de commande irréprochable Par contre j'ai demandé a ce que mes panneaux de permis de construire ne soit pas pliés dans le colis. Et il sont arrivés pliés en deux.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
11 déc. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, comme indiqué sur la fiche produit, pour des raisons techniques ces panneaux sont livrés pliés en deux jusqu'à 10 exemplaires. Au delà, ils sont livrés à plat.
2 nov. 2023
 Avis validé

Recto-verso

Je pensais en commandant ce drapeau que le verso serait identique au recto. En fait, il n'en est rien un côté est beaucoup plus pâle que l'autre... Déception !
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
8 nov. 2023
Bonjour, effectivement pour la fabrication de nos drapeaux de pays, une seule face du tissu est imprimée. Les couleurs sont donc plus vives sur cette face, mais elles sont tout de même visibles et identifiables sur l'autre face du drapeau.
15 oct. 2023
 Avis validé

Un peu long.....

Une commande de panneau de chantier standard passée le 22/09 n'a été disponible que le 11/10...Un peu long pour un affichage obligatoire.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
8 nov. 2023
Bonjour, après vérification, je vois que votre commande a pris du retard et nous tenons à nous en excuser. Ce retard de traitement est dû à un léger incident technique sur la ligne de production à la fin du mois de septembre.
24 sept. 2023
 Avis validé

Communiquez plus

Très peu d'informations sur une commande passée il y a un mois
Signaler un avis
23 mai 2023
 Avis validé
Livraison assez lente
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
28 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme vu par e-mail, votre commande a pris du retard et nous tenons à nous en excuser. Ce retard de traitement est dû à un léger incident technique sur la ligne de production, associé à un effectif réduit en atelier durant la période estivale. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le service client
15 juin 2023
 Avis validé
Le délai mentionné sur le site pour la fabrication (3 à 5 jours) est purement indicatif. Le terme "express" laisse entendre le contraire et met dans une mauvaise situation quand le produit est attendu. Pas de réaction lorsqu'on relance, le service commercial dit qu'il rappelle et il ne le fait pas. Heureusement pas de difficulté pour le remboursement.
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 2 panneaux depuis 2 semaines , j'ai reçu 1 et pour le 2ème y’a pas d’informations de livraison . Après plusieurs e-mails on m’a informé que ca prendrais 20 jours avant d’arriver!!
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
7 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Après vérification vous avez commandé un produit de la gamme Panneaux Routiers. Comme indiqué sur la fiche produit, ce type de panneau est expédié sous 20 jours ouvrés après validation de la commande. Merci pour votre patience et bonne réception.