Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

Signalétique Gaz de ville

Panneau de chantier personnalisés

Livraison rapide, impression de qualité, et emballage de mes panneaux de chantier propre et efficace. Je suis très satisfait.
service rapide et produit de bonne qualité
Produit de très bonne qualité, Merci.
Rapide et conforme à la commande
il y a 1 jour
Entreprise française sérieuse