geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)

Avis pour geotellurique.fr

Mode d'emploi en allemand

Vous vendez un produit avec un mode d'emploi en allemand. C'est la 2ème fois que ça m'attive chez vous et malgré votre précénet engagement d'avoir une traduction, ce n'est toujours pas le cas
Je suis très déçue du casque ecouteur stéthoscopique filaire. Les tubes sont trop rigides et par conséquent les écouteurs tiennent mal dans les oreilles. Ne vaut pas son prix
23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)
Réponse de geotellurique.fr
6 juin 2023
Désolé pour ce délai de livraison anormalement long, du fait que notre fournisseur ait lui-même eu des difficultés de livraison. Si vous regardez par ailleurs sur les produits affichés en stock, ce qui ne devait logiquement pas être le cas du produit que vous avez commandé au moment où vous l'avez commandé, nous avons essentiellement des félicitations pour nos délais. Ce produit acheté est clairement un produit peu cher pour mesurer la terre et il est souvent victime de son succès et des difficultés du transport international et des ruptures de composants actuelles.

Tente anti ondes

Le produit commandé est une tente anti ondes pour personnes electro hyper sensibles. Une fois refermée on manque d'air et on s'étouffe. Personne ne répond après 3 mails au sav dont le numéro n'existe plus, l'accueil renvoie vers le sav. J'ai demandé à renvoyer le produit, à être remboursé, et attends toujours leur accord de retour. Ils ont en stock encore 3 de ces tentes, je conseille fortement aux autres malades EHS d'éviter de tester.
3 oct. 2023

ne tient pas dans l'oreille

Bonjour les écouteurs sont de bonne qualité mais malheureusement ils ne tiennent pas forcément dans l'oreille malgré avoir tout essayer et avoir contacté le service client
25 nov. 2023

Aucune réponse à ma question sur le site.

Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.
Réponse de geotellurique.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre via un avis négatif que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, ni d'échantillons demandés, car ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas donner suite aux demandes de nos clients. Après avoir recherché dans nos archives de boite email, nous n'avons trouvé trace de votre demande. Souci technique ? N'hésitez pas à reprendre contact avec nous par mail ou par téléphone pour nous re-préciser votre demande… que nous pourrons alors honorer avec plaisir. Cordialement. L'equipe Geotellurique.
18 sept. 2023