PIMKIE SAINT MARCELLIN

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
ZI les gameux
38160  CHATTE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE SAINT MARCELLIN

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE SAINT MARCELLIN

le personnel est très sympathique et serviable sans être envahissant

super magasin très bonne accueil est une très bonne collections j'adore ce que j'ai acheter

magasin très chaleureux très bien accueilli et conseillé beaucoup de choix vêtements de très bonne qualitée

A l écoute et très souriante

bon article, prix intéressent, vendeuse très sympathique

Rien à dire Tout est parfait Le personnel Le magasin L acceuil La qualité Le prix Vous êtes au top du top Merci beaucoup

Super magasin, facile de visualiser les collections aménagement des vêtements bien.pensé. personnelle à l'écoute accueillant. Moi qui n'aimais pas PIMKIE maintenant j'adhère totalement grâce à la bonne répartitions.

très belle collections est me met en valeurs mes choix que j'ai fait

Tee shirt sympa à mettre avec une chemise en jean. Taille bien, imprimé coloré, facile à porter.

Bon accueil et belle nouvelle collection

Beau magasin, et vêtements mis en valeur

J’aime beaucoup ce magasin, il y’a des super articles et de la bonne qualité, puisque les agents sont super souriantes et accueillantes. Merci continuez ainsi

Réponse de PIMKIE SAINT MARCELLIN
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir ;-)
Boutique agréable, merchandising soigné, vendeuses sympathiques. Doudoune chaude et confortable. Je recommande

les vendeuses sont agréables et disponibles

Très bonne accueil

Toujours bien acceuillie et bien cionseillee

La parka tombe super bien et le pull trop cool je l’ai désormais en deux couleurs.

très joli article en plus avec une réduction, vendeuse très sympathique

article pris pour un cadeau de noël, bonne qualité/prix, vendeuse très sympathique