dodionline.com/fr- Logo - Avis

dodionline.com/fr

7 sept. 2023
La marchandise est de très bonne qualité, agréable à porter,des belles couleurs pour les foulards et bijoux ou accessoires.

21 avr. 2023
Dans le site internet, malheureusement le temps de faire son. Panier de réglé, les articles ne sont plus dispo à l’arrivée du colis , des remboursements sans avertissement, les articles, qui reste sur la présentation alors qu’il n’y a plus stocks…

Avis pour dodionline.com/fr

29 nov. 2023

déçu

commande passer sur le site ,payer et à l'arrivé des articles abimés et commande pas complète alors que je vois sur le site que c'est encore en stock ! bien dommage
21 avr. 2023

le site internet

16 oct. 2023
Commande toujours pas reçue, plus d’une semaine de traitement et aucun suivi pour la livraison aucun numéro sur ma commande.