sport-outlet.frAvis

Amtsgericht Leipzig HRB 32903
Jevgenij Borisenko

Avis pour sport-outlet.fr

4.53/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sport-outlet.fr

Au top
Prix, produits et délais de livraison impeccable !
Livraison rapide. Commande approprié.
Super, super, super sport-outlet Merci Livraison et suivi 5/5. Emballage soigné. Rapidité. Recommandé. Я очень довольна вашим сервисом. Все что я заказывала было доставлено очень быстро, прекрасно упаковано и все точно соответствовало описанию и фото на сайте. Спасибо. Рекомендую 100/
Bonjour, j'ai bien reçue ma commande, mais la sélection des articles par cochage de cases, trop rapprochées sur le bon de commande, m'a fait commettre une grosse erreur, j'ai commandé huit articles sur douze en trop petites tailles (128 et 152) , au lieu de très grande tailles (double et triple XL)... Serait-il possible d'arranger cela ? D'avance merci de votre réponse. Bien à vous. J. Lestrade
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci de ton feedback. C’est la première fois que nous rencontrons ce problème. Nous l’analyserons le plus vite possible.
Super
Livraison Super rapide. Les articles bien emballé + super qualité de la marchandises
les chaussures sont magnifiques
J ai un problème sur la qualité du produit il manque un boit-on de pression
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci de ton commentaire. Désolés que tu ne sois pas content. Dans quelle mesure la qualité était problématique ? As-tu déjà contacté notre service client ? Envoi-nous un e-mail à service@sport-outlet.fr et nous trouverons une solution.
ça serait bien si vous proposiez la livraison en points relai, car la poste en france ne livre pas la plupart des quartier, du coup en perd une ou deux jours juste pour ce problème là
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci de ton feedback. Ces informations sont très importantes pour nous. Nous avons les points relais déjà sur le feu. Un peu de patience ! ;-)
Site fiable ,prix intéressant . merci
Rien à dire livraison rapide et bon produit
vbhjgvj;
Rien a signaler. Tout est ok
Comme toujours livraison rapide et taille parfaite
Très bon produit , service client, rapidité de livraison
Bon produit et livraison dans les délais
Frais de livraison toujours un peu élevés heureusement que la promo les supprimait.
Très satisfait