sport-outlet.fr

Vérifié depuis : 8 févr. 2019
sport-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

31 mars 2023
colis marqué livré mais jamais reçu, contacter les support qui fait le mort, première réponse et puis plus rien, colis toujours non reçu à ce jour avec un support muet Je ne recommande pas du tout, mauvaise expérience pour moi

Avis pour sport-outlet.fr

10 nov. 2023

Coupe vent femme elesse

J’ai acheté un coupenvent femme, qui est très court (taille nickel mais court au niveau du ventre) un peu déçu mais correspond à l’article
11 août 2023
Rapport qualité / prix. La variété des offres et les produits sont conformes à leur description. Délais de livraison toujours respectés.
12 août 2023
Achat de saucony xodus ultra:Prix intéressant(60%de réduction ) rapidité du traitement de la commande et de l ' envoi .
12 juin 2023
Commande pas encore reçu
PV
PierreE V.
Carqueiranne
23 nov. 2023

Bien mais déçu par le transport

Le choix des produits et les prix proposés sont tjs attractifs En revanche le colis est arrivé ''abîmé et ouvert donc re scotché'' par votre transporteur qui a déposé une réclamation dont vous êtes au courant. Tous les produits sont là mais certains sont abîmés. pas cool!
10 juin 2023
J'aime beaucoup ce site que j'ai découvert par hasard et sur lequel désormais j'achète souvent. Le coin promotions est au top. Le délai de livraison est plus que respecté. Les tarifs pratiqués sont géniaux. Les produits sont super! Au top! Il manque peut être un coin pro.
20 sept. 2023
Rien de particulier à signaler. Le site est très bien fait, la navigation est aisée. Les prix sont compétitifs et les articles sont toujours conformes aux descriptions. Mieux encore !!! Les délais de livraison sont respectés !
5 juin 2023
J'ai adoré la Rapidité de traitement. Tout était fluide et c'est clairement ce que je recherche dans mes achats en ligne. De plus, les produits sont de qualités, et d'une marque que j'adore ! Au top !
12 nov. 2023
Envoi bien emballé Commande traitée rapidement du côté de l'expéditeur (plus lent du côté du prestataire de livraison) Prix correct et article de qualité Je commanderai à nouveau sans hésiter
12 juil. 2023
La livraison pas de problème tres rapide. Le seule soucis que je remarque à chaque fois que les colis ils arrive ouvert pas bien sécurisé. J espère que ils vont remédier à ce problème.
12 août 2023
Les prix le choix la qualité. Manque souvent certaines tailles et parfois il est difficile de naviguer. Et je n'ai pas pu télécharger l'appli en français
JC
Jérôme C.
Perigueux
2 oct. 2023
Un mail ou sms pour savoir quand le produit arrive ( un suivi tout simplement) Pour contre, prix très intéressant sur les produits du site vendeur
9 nov. 2023
Les produits proposés ont de bons rapport qualité prix. Les frais de ports sont un petit peu élevés, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles.
20 juin 2023
rien a dire sur sport-outlet.fr mais par contre le service de livraison GLS c est un une catastrophe 3jours de retard colis reçu abimé
14 oct. 2023
Jamais été dessus de la qualité des articles Toujours respectées les dates de livraison En plus les prix sont abordables pour tous
MF
MESSALI F.
TREMBLAY EN FRANCE
6 avr. 2023

Site type couteau suisse ou caverne d’Ail Baba

De bons deals périodiques Plein de marques disponibles A consulter de temps en temps afin de dénicher la bonne affaire du moment
6 oct. 2023
Nous avertir au cas où le modèle taille plus petit ou plus grand ex: taille femme / taille homme Mettre la taille en cm Merci
15 sept. 2023
J'ai pas reçu l'article perdu durant la livraison. Dommage. Un site qui ne compte pas sur la satisfaction de ses clients
20 oct. 2023
Commande incomplète par exemple ma dernière commande était incomplète.il manquait que 4chaussettes zeus blanc 39-47
28 oct. 2023
Un pantalon de travail confortable et pratique. Les protections proposées sur le site s'adaptent sans problème.