sport-outlet.frAvis

Amtsgericht Leipzig HRB 32903
Jevgenij Borisenko

Avis pour sport-outlet.fr

4.53/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sport-outlet.fr

Il y a 1 semaine
Not arrived yet!!
Il y a 1 semaine
Hello. Thank you for your feedback. Your parcel is still on its way. We are very sorry for that. There are some delays because of the restrictions due to coronavirus. Our logistics partner is doing its best to deliver as fast as possible. Thank you very much for your patience.
Il y a 3 semaines
Rien reçu colis soit disant envoyé depuis 9 jours je n'ai rien reçu ni mon colis ni des infos sur ma commande. Bref une arnaque de 89 €
Il y a 3 semaines
Bonjour. Merci de ta commande. Nous regrettons le ralentissement. Ton colis est encore en route. À cause de la crise de corona et le confinement respectif, il y a des retards des livraisons. Nous nous en excusons. Merci de ta patience.
pas reçu donc pas encore d'avis !
Il y a 3 semaines
Bonjour. Merci de ton commentaire. Ton colis est encore en route, mais il va être livrée d’ici peu. Actuellement, il y a des ralentissements à cause de la crise du coronavirus et le confinement respectif. Nous nous excusons pour les ennuis. Merci de ta patience !
Pas reçu colis
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci de ta demande. Ton colis est encore en chemin. À cause de la crise de coronavirus et le confinement, il y a un ralentissement des livraisons chez notre partenaire logistique. Nous nous excusons pour les ennuis et nous te remercions de ta patience.
Commande non reçue , aucun tracking a jour , un service lamentable
 Réponse de sport-outlet.fr
J'ai pas encore reçu ma commande . est-ce normal
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci de ton commentaire. Apparentement, Colissimo a des problèmes avec les livraisons en France suite au coronavirus. Selon DHL, ton colis a été livré hier. Notre service client te contactera tout de suite par e-mail pour t’aider. Nous nous excusons pour les ennuis.
prix interessants mais un grand mais ...retour et remboursement désastreux..long et compliqué
 Réponse de sport-outlet.fr
Salut. Merci de ton commentaire. Désolés mais actuellement nous n’offrons pas de retour gratuit. Nous espérons que tu comprends que, malheureusement, nous ne pouvons pas prendre les frais de livraisons à notre charge vu les bonnes affaires aux prix absolument bas.
Je n'ai pas recu le colis....
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci pour ton commentaire. Malheureusement, ton colis était retourné à nous parce que tu n’as pas aller le chercher au bureau de poste en temps voulu. Nous avons essayé de te contacter par e-mail, mais tu n’as pas encore répondu. Veuille nous contacter encore une fois stp. pour trouver une solution. Merci
Grosse déception... gestion du stock apparemment hasardeuse. Commande effectuée à midi avec paiement, confirmation avec mail, pour être finalement annulée 3 heures plus tard. Fonctionnent à revoir...
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci pour ton commentaire. En raison d’une grande promotion, les produits ont été épuisés vraiment rapide. Malheureusement, quelqu’un a été plus vite. Nous nous excusons encore une fois pour les ennuis.
Article non recu et non remboursé
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci pour nous contacter. Oui, c’était vraiment un problème de livraison de la part de DHL. Nous te rembourserons tout de suite le montant d’achat. Nous nous excusons encore une fois pour les ennuis.
Je suis très en colère commande non reçu à se jour délai vraiment non respecté site à ne pas commandé
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci pour ton feedback. Nous nous excusons pour la livraison en retard. Selon le lien de suivi tu as reçu la commande entre-temps. Il y avait probablement beaucoup de colis à cause du Noël et aussi la grève en France a été en problème. Désolés pour les ennuis !
Pas bien
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que tu ne sois pas content avec nous. Y a-t-il un problème ? As-tu déjà contacté notre service client pour trouver une solution ? Nous nous excusons pour les ennuis.
Commande jamais arrivé et avec le service clients aucune aide il me dis de suivre mon envoi qui me dit que mon colis est dans le bureau de poste mais y a rien,j'attend depuis 2semaines.
 Réponse de sport-outlet.fr
Salut. Merci pour ton feedback. Nous nous excusons pour les ennuis. Selon ton lien de suivi ton colis est disponible dans ton point de retrait depuis plus d’une semaine. Tu peux aller le chercher sur présentation d’une pièce d’identité.
je n'ai jamais été informé de l'arrivée du colis alors non seulement, je n'ai pas eu mon colis et en plus on me retient des frais de retour du colis chez eux.... Pas très pro, je déconseille ce site marchand
 Réponse de sport-outlet.fr
Salut. Merci de ton commentaire. Désolés qu’il y a eu des problèmes de livraison. Selon La Poste, tu n’as pas été à la maison en temps de livraison. Le colis est retourné automatiquement si le destinataire ne va pas le chercher.
Je n'est pas recus mon colis sous pretexte que l'adresse était mauvaise Alors que c'était bien la bonne Nul
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci de ton commentaire. Selon le lien de suivi, ton adresse a été incorrecte. Le colis sera retourné à nous et nous te contacterons concernant la démarche à suivre. Nous nous excusons encore une fois pour les ennuis.
5 minutes, oui, 5 minutes près avoir confirmé ma commande, Je me suis rendu compte que je me suis trompé sur la couleur d'un article. J'envoie un message rapide demandant de me changer la couleur. 30 minutes après, on me réponds que c'est trop tard, mon colis est déjà scellé. Je n'ai reçu mon numéro de tracking que 2 jours après. Chercher l'erreur. Plus jamais ce site, c'est des men
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci de ton commentaire. Désolés que tu ne sois pas content. Nous sommes vraiment vite en ce qui concerne l’emballage des commandes. Quand les colis sont emballés ça peut durer un peu de temps dès que les colis sont allés chercher chez nous par DHL et le lien de suivi va être créé. Probablement, c’était la raison pour le malentendu.
Non réactif et malhonnêtes.
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci de ton commentaire. Nous sommes très désolés que tu ne sois pas content. Y a-t-il un problème avec ta commande ? Tu n’as pas encore contacté notre service client. Veuille nous envoyer un e-mail et nous trouverons une solution.
Je n'ai aucune nouvelles malgré des relances...je ne commanderai plus chez eux
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour, merci pour ton feedback. Nous sommes très désolés que tu ne sois pas content avec ta commande. Selon notre système, ton colis a été déjà livré. Nous avons réuni les deux commandes d’un jour. Y a-t-il de la marchandise manquante ? N’hésite pas à nous contacter.
Après une semaine d'attente, on me dit qu'on ne peut pas vous envoyer les baskets commandées. Voilà d'autres qui peuvent vous intéresser LOL
 Réponse de sport-outlet.fr
Salut. Merci beaucoup pour ton commentaire. Nous regrettons les expériences négatives que tu as fait chez nous. Peut-être il y a eu une erreur technique que nous voudrions vérifier pour éviter ces incidents à l’avenir.
ATTENTE
 Réponse de sport-outlet.fr
Salut. Merci pour ton commentaire. Selon le suivi de ton colis, ta commande a été déjà livré. Est-ce qu’il y a un problème avec la livraison ? Il serait le mieux que tu t’adresses directement à notre Service Client (service@sport-outlet.fr) pour trouver une solution.