sport-outlet.fr

Vérifié depuis : 8 févr. 2019
sport-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

31 mars 2023
colis marqué livré mais jamais reçu, contacter les support qui fait le mort, première réponse et puis plus rien, colis toujours non reçu à ce jour avec un support muet Je ne recommande pas du tout, mauvaise expérience pour moi

Avis pour sport-outlet.fr

31 mars 2023

colis non recu

17 juil. 2023

Site avec un service client nullissime

Reçu colis vide des produits et j'ai l'impression que le site m'accable plus qu'il veut m'aider ! Complètement déçu du site a évité
4 juil. 2023
Je voulais juste vous dire que je n’ai pas encore reçu ma commande et je ne sais pas pourquoi, donc je ne peux pas émettre un avis Si vôtre livreur rencontre des difficultés à livrer à mon adresse, je vous suggère de lui dire de livrer à la poste communale de ma ville que voici. Thierry euloge Tchayim 06 place de l’église 77850 Héricy
5 mai 2023

Jamais livré

Je n'ai pas été livré et pourtant mon colis est en livré. On m'a jamais appelé pour la livraison et ai reçu plusieurs emails m'indiquant que ma maison était introuvable. Obligé d'appeler le transporteur pour lui communiquer de l'aide pour la livraison alors que jamais aucun transporteur n'avait galèrer à me livrer.
15 sept. 2023
basket reebok de mauvaise qualité , la semelle extérieure commence à s'enlever à la première utilisation j'avais acheté des basket lambreta il y a quelques semaines, les semelles ont rapidement commencé à s'user aux deux pieds et vont bientôt se trouer c'est pourquoi j'ai acheté les reebok mais la qualité n'est pas bonne non plus je suis déçue par mes deux achats
5 sept. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande! Le service client est inexistant et j'ai reçu le suivi de colis bien après la supposée livraison. Si ce n'est pas une ARNARQUE ça y ressemble fortement vu le non traitement de mes demandes.
22 sept. 2023
Problème avec le paiement... Donc j ai fait deux fois la même commande sans le vouloir. J ai prévenu moins d une heure après.... Et impossible d annuler....
6 mai 2023
Des vêtements qui taille mal, dès default de coutures, on ce pose la question de l’originalité… à fuir
11 juil. 2023
Le colis ne ma jamais été livré. Très déçu aucun suivi colis.
4 mai 2023
en attente de livraison depuis 20jours !!!!!!!
10 juin 2023
Je n ai pas reçu ma commande
27 juin 2023
Je déteste
7 juin 2023
Extrema dificuldade em devolver um artigo, receber o reembolso é uma tarefa quase impossivel
22 sept. 2023
Comme dit avant. 2 fois la meme paire de chaussures.... Et impossible d annuler
10 mai 2023
Délais de livraison trop long Et les photos sont très limitées
16 août 2023
J’ai commander depuis le 2 août je n’ai rien reçu 😡
16 oct. 2023
J’ai pas encore reçu mon colis !
24 juin 2023
24 juin 2023