sport-outlet.fr

Vérifié depuis : 8 févr. 2019
sport-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

17 juil. 2023
Reçu colis vide des produits et j'ai l'impression que le site m'accable plus qu'il veut m'aider ! Complètement déçu du site a évité

Avis pour sport-outlet.fr

23 mars 2024
Je n’ai reçu ni ma commande ni mon remboursement.Le livreur a prétendu que mon adresse n’était pas précise or cela fait plus de trente ans que j’y reçois correspondances et colis .Il avait mon numéro de téléphone mais ne m’a pas contacté.Comment expliquez vous cela?
Aucune communication après ma commande, j'attends toujours de savoir si j'ai un suivi de commande. En me rendant sur le site , elle est identifié expédié

Escroc

Ma commande n'a pas été livrée. Elle est retournée chez vous. Vous me remboursez moins que ce que j'ai payer. Donc vous êtes des escrocs.
Commander baskets oneill couleur marron taille 42 problème de taille c est du 44
Polo acheté en violet et je l'ai reçu en bleu. La service client me demande de le renvoyer à ma charge. J'ai demandé juste un échange car ce n'est pas la bonne couleur demandée.
Deux fois j’ai fait une commande chez vous deux fois la commande est retourné en Allemagne
Un plus long délai pour les retours
Mauvaise coleur
GLS a perdu/voler le colis (marqué livré avec fausse signature), la procédure d'enquête avec lettre manuscrite est simplement faite pour rentre la réclamation difficile. Première et dernière commande, article jamais reçut mais payé, donc du vol . L'article de replacement sera commandé chez Amazon.
Madame, Monsieur, Bonsoir, Améliorer bien vos livraisons, c'est vrai ma commande que vos posez la question n'est pas livrée, soit le transporteur l'a détourner. C'est la 1ère fois que ça m'arrive, je suis en colère.
Pas de traduction en français sur le site Gls impossible de changer l’adresse de livraison et impossible de parler au vendeur téléphone toujours occupé !!!!!
Better "human" after sales service. It would make the place less disorganised. I will never buy from this site again.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!!
Ma malette à outils est arrivée avec quelques coup et c'est bien dommage...
Livraison arrivée le lendemain de Noël. Dommage !
6 janv. 2024
La veste n’ai pas comme sur la photo
Les produits abîmés

délai et vêtement ne correspond pas à la photo de vente

La délai de livraison a ét très long et ne correspondait pas à ce qui a été annoncé, de + on est averti le matin même. Pour la vêtement il ne correspondait pas à la photo, donc c'est mensonger, et si je ne veux pas l'article il faut que je le renvoie à ma charge, première et dernière commande chez eux, je déconseille ce site, il y a beaucoup mieux...très déçu!
24 déc. 2023

Pas de réponse de sport-outlet

Très déçue car ma commande a été perdue par la société de transport GLS et je n'ai aucun retour de la part de Sport-Outlet alors que j'ai envoyé 2 messages via l'application

Site irresponsable, Non sérieux

Site Non sérieux, j'ai passé une commande le 25 Novembre 2023 jusqu'à aujourd'hui le 22 Novembre 2023 Sans Réponse Pas crédible à éviter